2 mois avant l'achat de la GOLF GTD je me pose plusieurs questions vu que cette GTD sera mon petit bijou précieux.
J'espère qu'avec cette grande communauté je pourrais avoir des réponses et arrêter de me casser la tête tous les soirs à faire et refaire des choix..
Alors:
-Finition des sièges, Vienne. J'ai vu sur des modèles d'occasion, des voitures de 2014 que le cuir se "déforme". Je m'explique: on a l'impression que le cuir n'est pas assez tendu et qu'après un certain temps le siège ne ressemble plus à rien. Je pense garder la GOLF au moins 5 ans donc je voudrais pas regretter le cuir et donc prendre la finition Alcantara mais la.. c'est du tissu qui peut se salir et déchirer plus facilement.
-Les jantes. Je pense prendre l'option DCC qui d'après plusieurs avis est très confortable. Les jantes Nagaro me semblent trop "légères" pour une GTD. Je parle pas de la taille mais de l'esthétique. C'est du 18" qui est déjà grand, mais je préfère quand même l'esthétique des Santiago. Ma question est donc: en prenant des jantes 19" je ne gâche pas trop le confort du DCC?
Quelqu'un pourrait me faire une vidéo de la GTD avec des kickdown sur différentes vitesses en mode sport? Oui je demande beaucoup mais si jamais quelqu'un aurait l'envie^^
Merci d'avance pour vos réponses