Oh mais de rien c'est normal depuis le temps qu'on parle de tapis en plus.Moonwatch71 a écrit :Trés belle et merci d'avoir pensé à moi!
Merci c'est vrai que je la trouve pas dégueu non plus lol mais je suis pas objectif.Apple007 a écrit :Ça c'est rageant ! Heureusement que c'est vite réparé (injection de résine) et, je l'espère, sans frais (tu as une bonne assurance ?).Ah oui je vous ai pas dit! Petit malheur aujourd'hui... Voiture récupérée hier et déjà baptisée... Caillou + Pare-brise = Impact, j'ai failli pleurer mdr!
Autrement :
Pas dégueu !

Non non je n'aurai pas de malus mais bon ça m'embête de déjà la faire fonctionner surtout que ça compte comme un sinistre même s'il est non responsable.Apple007 a écrit :Tu as un malus si tu la fais fonctionner ?
Merci beaucoup. C'est vrai que j'en suis ravi de cette couleur, j'avais peur comme beaucoup le disait que ça fasse trop beige mais non ça va.Vince a écrit :Magnifique la Tungstène !!!!

Tu peux avancer sans mettre ta ceinture, par contre, il faudra que tu retire manuellement le frein électrique et il ne se remettra pas tout seul à l'arrêt.Tom's32 a écrit :Peut-être que cette question a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé. Est-ce qu'il est possible d'avancer sans boucler la ceinture comme à la station essence ou pour rentrer dans le garage?

La housse est disponible en accessoire et elle coute assez chère (5G0061205 à 279€) mais ne l'ayant pas vu je suppose qu'elle est différente de celle de présentation en concession qui est une housse d'intérieur … alors que le descriptif mentionne l'usage intérieur/extérieur.Tervure a écrit :Bonjour,
Très belle auto.
Quand ton cc te l'a présentée elle n'était pas sous une housse?
En principe ça se fait ....ou faisait? Et la housse il te la donnait, elle est bleu nuit avec un gros logo vw.
Cdt

Pareil, et de mémoire, il n'y avait pas de logo dessus.Moonwatch71 a écrit :Persn, il y avait bien une housse, mais ils ne me l'ont pas donnée!