Je me tâte à remettre le logo à l'arrière moi c'est un peu différend car j'ai le logo arrière en noir également.. Je pense remettre le logo pour cassé un peu le noir.. J'hésite
Magnifique GTI performance. Bravo francky. Je déplore juste le teintage des vitres un peu verdâtre de vw. Ce n'est que mon avis..
C'est parce que je suis jaloux. ..
Tres belles modifs ...
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
Merci à toi, à l'achat les vitres étaient teintées noir noir noir (trop noir), j'ai du faire défilmer la voiture car c'était trop sombre (la nuit j'en parle même pas pour les manœuvres ...
Dernière modification par titi73 le 28 nov. 2015, 22:31, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée car inutile
salut francky tu peux me donner le contact du professionnel qui t'a monté les rétro et feux auto ?
arigato ^^
Alors ce sont 2 pros différents mais celui qui m'a monté les rétros peut aussi bien faire le montage des feux auto, c'est Technikauto, il est dans le 94 (le plessis-trevise) : http://www.technikauto.fr/
Pourrais-tu me dire quelle est ta conso, en conduite tranquille :
- sur des petits trajets, par exemple 5 kms, à froid pour aller au travail
- sur des trajets en ville
- ta conso moyenne réelle, en trajet mixte
Bonjour tout le monde, un peu moins de temps de passer sur le forum.
La GTI se porte toujours comme un charme, elle a eu droit à un changement de jantes (modèle Rotor d'origine Audi en 29 pouces) ainsi qu'aux coques de rétroviseurs de la R !.
Quelques photos vont suivre.
Je ne suis pas toujours fan des propositions de seconde monte mais là, je dois admettre que ça claque bien.
Les freins qui sont pourtant de taille trèèès respectable se sentent un peu seul du coup. Tu vas demander à VW de préparer un kit de freins encore plus gros ?
J'ai bien aimé les 29". On pourra imaginer une Golf avec des roues de carriole.