Désolé de ma franchise pour ceux qui ont choisi le noir... mais on me collera dans une voiture noire à mon enterrement

. En attendant je préfère la
couleur, histoire d'égayer un peu nos routes qui en ont franchement besoin

Un embouteillage ? Tiens une voiture grise... une noire... une blanche... une noire... une grise... ah tiens encore une grise (ah oui mais celle-là est un gris plus foncé, ça compte pas)... une noire...
Je me rappelle du lancement de la Twingo et de la mode des couleurs qu'elle a (re)lancée. Vous ne trouvez pas franchement que ça a égayé d'un coup nos rues, bien que vous ne vouliez pas en acheter une ?
Je fais le constat autour de moi : beaucoup semblent vouloir éviter le noir, par lassitude des rayures et de l'entretien, mais finissent tout de même par craquer pour le noir
par défaut de ne prendre le risque de la couleur.
Au contraire dans l'autre main, certains semblent éviter le noir à tout prix. Je commence à me trouver à l'aise dans ce groupe je vous avoue.
Je sors d'une grise argent qui était, certes, idéale avec la crasse des pluies qui revient vite ici. Pour ma G7 je voulais une belle couleur, et pas une gris-
quelque chose. Si le véhicule avait été plus sportif (GTI, Porsche, ou petit coupé asiatique) le prendre en noir/blanc/gris aurait été absolument dommage. Pourquoi vouloir se fondre dans la masse quand on sait que sa voiture est belle ?
Mon post est un poil dur, j'en suis désolé. J'essaye juste de vous faire changer d'avis sur la couleur. M'en voulez pas trop :flower: