[wilshire]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
w
wilshire
Nouveau
Nouveau

[wilshire]

Message par wilshire »

Bonjour à tous les membres du forum,

Moi c'est Manu, 25 ans. Je suis un fan de la Golf, mais si je choisis la 7, cela sera ma première! Hé oui, je suis plutôt habitué aux voitures d'occasion, et avec mon premier emploi, je passe aux choses sérieuses. Je me suis séparé de ma Toyota Camry LE de 2001, après 280,000km de bons et loyaux services.
Je m'orienterais vers une G7 essence, DSG, avec la navigation. Peut-être TSI 105 carat? :mrgreen:

Sinon j'ai eu :
- une Buick Lesabre Custom de 2005, voiture de grand-mère mais un v6 mélodieux
- une Cadillac DeVille de 2001, avec un v8 et un équipement d'une autre planète
- et la Camry, qui consommait beaucoup moins (10-11L/100 contre 16-18 pour les autres)

Et après avoir passé une importante partie de ma vie aux USA, je suis revenu en France. Je suis actuellement à pied :twisted: (j'ai la voiture de mes parents quand ils veulent bien me la laisser, une Lexus CT200h).

Voilà, je me suis inscrit ici car le forum m'a semblé très actif, complet et pertinent pour mes recherches!
Dernière modification par yourigt le 08 déc. 2012, 22:15, modifié 3 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: Bonjour à tous!

Message par Golfiste convaincu »

..

Bienvenue sur le forum.

Félicitations pour tes anciennes autos, pas très courantes. Si tu as des photos, surtout ne te prive pas de nous faire plaisir.

Marrant, pour un fan de VW Golf, de rouler en américaine.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue ici.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
w
wilshire
Nouveau
Nouveau

Message par wilshire »

Merci pour votre accueil!

A la base, j'adore le charme des américaines (enfin des "versions" américaines) mais en Europe, il n'y a pas tant de choix que ça et j'ai toujours eu un faible pour les Golf (depuis la G4), elles ont un air sérieux et anguleux, viril. Les marques françaises, je n'aime pas, les formes sont compliquées. Ceci dit je serais resté aux USA, je n'aurais jamais acheté une Golf, c'est une voiture d'étudiant et on ne voit presque que des GTI, ou des versions diesel dont personne ne veut).

voilà qq photos de mes anciennes voitures (ayant oublié mon APN à LA, je n'en ai pas beaucoup :( )

Voilà ma Caddy DeVille 2001, v8 de 4.6l, 300ch sous le capot, elle m'a ruiné côté carburant (Madame ne prend que du Super). Côté entretien, c'est aussi la ruine et la raison pour laquelle j'ai eu la Camry.
Image

La Buick LeSabre 2005, bon compromis, confortable mais pas très sportive, v6 de 3.8 increvable
Image

et la Camry (un 2.2L 4 cylindres), pratique, pas chère à l'usage mais inconfortable, que j'ai vendue avec 260,00km au compteur. Une amie a la même mais de 1997, avec plus de 260,000 miles (donc genre 450,000km, moteur d'origine, transmission changée à 250,000 miles) donc c'est hyper fiable et très courant, c'est la Clio du coin :lol:
Image

Ma copine a une Lincoln Navigator, abandonnée au garage car l'essence est devenue "chère" (0.90€ le litre en Californie) et s'est offerte une Saturn (ça existe plus mais on en trouve pas mal en occasion et c'est du 4 cylindres).

Voilà, maintenant j'ai fait un tour à la concession de VW Metz, je pense y faire ma commande d'ici une petite dizaine de jours! J'espère trouver un véhicule sur parc, car dès que j'ai un emploi, il me faut un véhicule assez rapidement...
Répondre