Salut Baggy ! Je suis dans le même cas que toi. Pour info le vendeur m'a laissé son numéro de portable, et je lui ai envoyé un petit SMS régulièrement pour connaitre l'avancée de la commande.Baggy76 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord, mon humeur du moment : impatient !![]()
Encore trois semaines à attendre...
J'ai quelques questions à vous poser car se sera ma 1ère VW livrée neuve.
- Le CC sait il quand la voiture sort de l'usine ?
- Combien de temps entre la livraison au garage et la remise des clés au client ?
- A quel moment le CC vous appelle ? la veille de la livraison, quand elle arrive au garage ?
- Connaissez vous le temps de préparation de la voiture ?
- Enfin, quels sont les points indispensables à vérifier avant de faire le virement ?
Merci à tous et à toutes.

Baggy76 a écrit :- Le CC sait il quand la voiture sort de l'usine ? oui, il peut faire un suivi, si il te dit que non c'est de la mauvaise volonté
- Combien de temps entre la livraison au garage et la remise des clés au client ? en fonction de la charge CC, entre 1 et 5 jours ouvrés mais compte 10 jours pour le transport usine vers CC
- A quel moment le CC vous appelle ? la veille de la livraison, quand elle arrive au garage ? théoriquement lors de la livraison en CC
- Connaissez vous le temps de préparation de la voiture ? ça revient au même que la question N°2
- Enfin, quels sont les points indispensables à vérifier avant de faire le virement ? la c'est plus compliqué, lis dans les conseils avant livraison tu trouveras des réponses, pense à bien faire le tour de la voiture, le double des clefs, la carte SD du GPS ...