J'ai passé la barre des 11000 km, je serai donc en dessous des 15000 km annuels. Tu auras , à l'éthanol, l'impression que ton moteur est calé....notamment aux feux rouges... déroutant...j'ai mis du temps à m'y faire.
Même à froid tu ne l'entend pas...
Par contre, un petit son un peu à l'italienne est bien là quand tu envoies les chevaux...sympa.
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Ah ok merci pour l'info, je comprends pas le rapport entre un Multifuel ou non pour cet élément de design mais bon bizarre ce choix chez VW. Je suppose que ça ne peut pas se rajouter par la suite sans changer le pare choc entier ?
Voilà ça y est c'est commandé avec les Madrid 17 pouces qui rendent mieux que les Linas 16 pouces quand même
J'espère ne pas trop être déçu par le confort du châssis sport mais l'avenir le dira...
Merci
Pour le délai apparemment ce sera pour fin décembre, je doute que ça arrive avant mais croisons les doigts
Et non cette fois plus de regrets, les options restantes étaient trop chères. Je pense qu'avec la configuration pour laquelle j'ai signé j'ai déjà tout ce qu'il faut pour une conduite confortable et agréable
Ils se mettent en lieu et place des feux halogènes. Rien de supplémentaire comme vis ou autre. Pas d'erreur ODB.
La grosse différence d'un montage en usine est que tu n'as pas la barre du clignotant côté coffre qui clignote. Il faut installer un câble pour l'avoir et peut-être un codage il me semble.