Pour info et comme à chaque fois même si je le signal pas systématiquement, c'est rajouté sur le Wiki des tarifs
Effectivement le temps de chargement du pdf sur le site de vw est beaucoup plus long que d'habitude, mais sa fonctionne Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie
- Disparition des motorisations 1.6 TDI 4 MOTION 110ch et 2.0 TDI 4 MOTION 150ch.
- Réapparition de la "Sellerie Tissu/Alcantara" pour GTI et GTD.
- "Keyless Acces" est maintenant disponible en option sur la finition "Confortline", toujours et uniquement en version 5 portes.
Dernière modification par Vanquish le 26 oct. 2016, 18:31, modifié 1 fois.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
, ah la petite explication me manquait Tony Keyless dispo sur Confortline mais toujours pas sur les 3 portes je présume
Bizarre aussi cette suppression des 4 Motion, ça sent vraiment le remaniement
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui Thierry, uniquement en 5 portes (Je le rajoute d'ailleurs )
Et oui aussi, ça sent le p'tit changement
Peut-être qu'ils vont réintégrer tout ça par la suite
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Je pense que la Golf R sera en première mondiale, car elle n'est plus au tarif depuis septembre ! en parlant de ceci, je suis toujours en attente de la mienne....commande non validée par l'usine, donc pas mise en production avec le facelift ! Je ne cause pas du délai qui va être à mon avis sur 2017 !!
Dernière modification par titi73 le 30 oct. 2016, 18:14, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Mon CC m'a dit que les 4Motion sont retirés du catalogue car le délais de fabrication est plus long. Elles reviendront au catalogue après le restylage.
La restylée pourra avoir en option le nouveau tableau de bord LED de la Passat, entre autre.