nous qu'on est habituer a avoir des record d’ensoleillement annuel, la franchement on ce croirai en Angleterre .
le point positif c'est qu'on ne sera pas en restriction d'eau cet été, mais bon maintenant faut qu'il fasse beau

Bruce se maintient en forme, c'est Princesse qui doit être contenteApple007 a écrit :Au fitness, je descends au dernier sous-sol et la parque tout au fond, à côté d'un mur.
C'est la première fois que je me comporte comme ça avec une voiture. C'est grave ?
AhMoonwatch71 a écrit :Je fais pareil, en longitudinal, c'est les pare-chocs qui trinquent! :twisted:

Pourrais tu mettre des photos de la réparation si tu peux ?jrm30 a écrit :Suite a un petits désagrément que voici
ça m'a couté 50€ chez mon carrossier de village, pour un résultat parfait, c'est comme si c'était jamais arrivé
tout ça pour dire, avant de taper directement en CC qu'ils assassine niveau prix aller faire un tour chez les petit carrossier, ça coûte rien de demander les tarif![]()
autre inconvénient sur une ancienne voiture, coup de portière dans la mienne, devis 250€ a 3 CC visité, et chez ce carrossier 100€

jrm30 a écrit :Suite a un petits désagrément que voici
ça m'a couté 50€ chez mon carrossier de village, pour un résultat parfait, c'est comme si c'était jamais arrivé
tout ça pour dire, avant de taper directement en CC (qu'ils assassinent niveau prix) allez faire un tour chez les petits carrossier, ça ne coûte rien de demander les tarif![]()
autre inconvénient sur une ancienne voiture, coup de portière dans la mienne, devis 250€ a 3 CC visité, et chez ce carrossier 100€
Résultat pour la G7