[JYB8293] Bientôt Golfeur !

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
JYB8293
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII CARAT 1.4 TSI 150 DSG

Re: [JYB8293] Bientôt Golfeur !

Message par JYB8293 »

Faut que je change le titre ...
"Enfin golfeur!"
J'ai récupéré la merveille aujourd'hui !
Que du bon !
Mais ce n'est pas évident d'oublier ses réflexes avec la boite DSG. Je pense qu'il me faudra quelques jours au moins pour laisser tranquille mon pied gauche !
Quant à la pléthore de fonctions... ce n'est pas une voiture qui se conduit, c'est une voiture qui se pilote! Déjà la doc... quand tu vois le pavé, tu prends d'entrée deux aspirines!
Mais, bon, y'a quand même plein de trucs qui fonctionnent automatiquement ! Un régal !
Et ce silence (j'avais un diesel!)
Par contre, pour la marche arrière en démarrage en cote, je ne suis pas encore vraiment au point!
J'ai immédiatement placé les embouts chromés... c'est vrai que c'est beaucoup mieux!
quelques photos... pour le plaisir !
Image
Image
Image
Image
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou: , elle brille bien la petite nouvelle, tu n'as pas peur des taches de résineux ou tu la gares ?
Plutôt que de changer de titre, je te proposes de quitter la section des présentations et de te créer ton sujet perso dans la section suivante : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=37
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
JYB8293
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII CARAT 1.4 TSI 150 DSG

Message par JYB8293 »

Pour le résineux (un cèdre magnifique) je n'ai pas d'autre choix. Aussi, je vais acheter une bâche pour qu'elle ne soit pas trop "collée"
Je vais créer un autre sujet
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Félicitations à toi Jean-Yves :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre