Eau Tapis passager : garantie dans le flou ...

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Pepiito83
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 BLANC PUR 1.2 TSI 105

Eau Tapis passager : garantie dans le flou ...

Message par Pepiito83 »

Bonjour amis Golfistes !
Cela faisait longtemps que je n'était pas venu ici tiens ...

Aujourd'hui je suis face a un problème disont ... curieux .
Il y a pas si longtemps que ça je sentais que mon odeur du neuf disparaissais laissant place a une odeur humide , j'ai remarqué des traces blanchâtre mousseuse au niveau de la petite partie prédécoupée côté passager . J'ai alors nettoyer et remarqué que c'était humide . Pas trempé pas noyé mais qu'il y avais de l'eau en dessous .

En me baladant sur le fofo cela pourrais venir soit , de la custode avant droite mais aucunes traces de fuite intérieur extérieur et le join a l'air bon , soit de cette fameuse durite d'évacuation de la clim qui serais mal ou qui aurais était par la suite mal positionné .

Je rapelle que j'ai acheter mon véhicule en occasion a 5400kms chez une concession Opel qui depuis a passer le flambeau a quelqu'un d'autre.

J'ai appelé donc Opel pour leur expliquer le problème et apres plusieurs standard et personnes incompétente je tombe sur un responsable de vente des VO .

On me.dit alors que comme le garage vendeur a fermé je doit allez chez mon concessionnaire VW avec mon carnet de garantie G2 ( Icare je crois ) et que VW allez gèrer tout ça directement avec Icar ...
J'appelle alors mon concessionnaire VW , lui explique tout en detaille .
Désolé pour moi il contact le chef de la concession qui lui me dit " Mr , nous avons un forfait de 149€ pour la recherches de pannes , passer en concession on recherche la panne , on effectue un devis quond envois a la société de garantie et c'est eux qui nous diront si oui ou non c'est pris en charge "

Donc en gros si ce n'est pas pris en charge les 150€ c'est pour ma poire ... 150€ pour savoir juste d'où viens la panne sans réparation. .. J'ai 1 chance sur 2 en faite ...

En attendant ma voiture pourri de l'intérieur et j'ai l'impression d'être pris pour un gnan gnan ...

Si vous pouvez m'aider... je vous remerci par avance .
GOLF VII BLANC PUR 1.2 TSI 105 CONFORTLINE PACK VISIBILITÉ PACK SPORT
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Eau Tapis passager : garantie dans le flou ...

Message par titi73 »

Salut, tu devrais regarder aussi ce sujet, peut être une piste : Humidité = champignons sur la moquette !
Merci de ton retour quand tu auras solutionné ton problème.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre