Conseils achat Golf 7 gti perf

Demandez l'avis des membres pour votre config
D
Daille
Nouveau
Nouveau

Conseils achat Golf 7 gti perf

Message par Daille »

Salut :coucou:

J'ai revendu ma Golf 6 r-line il y à 5 mois pour pensant acheter une Golf 6 R...ne trouvant pas chaussure à mon pied, je souhaite me tourner sur une Golf 7 GTI DSG performance d'occasion en vu de mon budget + ou - 25k suivant les options.
Je viens vers vous pour connaître vos avis, les retours, les impressions sur ce modèle, la fiabilité moteur, les années à éviter ou alors celle à privilégier.

Merci par avance de vos retour :coucou:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Conseils achat Golf 7 gti perf

Message par titi73 »

:coucou: , les nombreux amateurs de GTi du forum viendront bille en main pour te conseiller sur la GTi.
En général, vérifie surtout l'origine de la voiture, CC France ou import, et dans le cas d'une import vérifie bien l'équipement VS le modèle France. Les modèles les plus récents seront normalement mieux équipés de série (Keyless depuis fin 2013, DM2 depuis 2015 ...).
Parcours le forum tu y apprendras pas mal de chose.

Tu trouveras un sujet traitant en partie les différents tarifs / équipements en fonction de la date d'achat initial (neuve) de ta Golf :

Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie

Bonne lecture et bonne recherche de ta future.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

A priori des séries de gti ont des problèmes de turbo si ne dis pas de bêtises, je suppose qu'il faut qu'elle soit la plus récente possible.

Une voiture décote vite, tu trouveras assez facilement dans ton budget je pense.

Bonne recherche, tiens nous au courant !
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Il vaut mieux que tu poses des questions, on essaiera de répondre de manière exhaustive.
La mienne a été produite 09/2014. Bientôt 30 000 bornes, une conso très raisonnable (7.5l/100km sans forcer) avec un max de pêche quand le besoin est là, aucun souci mécanique mais il est vrai que je suis soigneux avec mes mécaniques.. Très bon agrément confort / sportivité. Côté équipement, j'aurais peut-être choisi le Dynaudio en complément de mes options actuelles.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre