Problème commande Golf 7 Avec DCC

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
G
Golf7RLINE
Membre actif
Membre actif

Problème commande Golf 7 Avec DCC

Message par Golf7RLINE »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ahmed Samir, j'ai 29 ans et j'habite à paris. j'étais inscrit depuis 2013, je suis régulièrement les sujets de la Golf 7 sur ce Forum :)
Voici mon histoire
J'ai passé commande le lundi 25 juillet chez une concession polonaise pour une Golf 7 Carat Edition 2.0 TDI 150 CV DSG avec comme options : ACC, Pare brise chauffant dégivrant, Cuir Marrakech, Discover Pro, Caméra de recule, DCC, Jantes 18 durban, toit panoramique, roue de secours, Blanc Oryx, Phare Xenon et LED avant et arrière, Key less Go, Ordinateur de bord couleur, connexion téléphone premium, .... et d'autres options.
J'ai envoyé au concessionnaire la configuration à commander par email sauf que je n'ai pas fait attention que j'ai pris par erreur l'option DCC (Mail envoyé le 25 Juillet). Après plusieurs relance afin d'avoir le contrat, le concessionnaire me l'envoie après deux semaine plus tard (le 9 Aout). A ce moment là je me rend compte que le véhicule est commandé avec l'option DCC. J'ai contacté le concessionnaire afin de retirer cette option, et il m'annonce que le véhicule est confirmé pour la production et aucune modification n'est possible. J'ai essayé par tous les moyens, mais le concessionnaire ne veut rien entendre. Il m'a proposé une solution est de trouvée quelqu'un qui achète le véhicule afin de pouvoir commander un deuxième.

j'ai trois petites questions.
1- est ce qu'on peut modifier la configuration d'une golf programmée pour la production, sachant qu'il restait 2 semaines et demis avant la rentré en production ?
2- est ce qu'on peut supprimer cette option DCC du véhicule et mettre un simple châssis sport ? J'ai cherché sur les forum, mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a déjà fait cette manipe
3- est ce que j'ai le droit de refuser le véhicule ? car le contrat qui m'a été parvenu par mail, je ne l'ai pas confirmé.

Je vous remercie infiniment :)

Aujourd'hui le véhicule est arrivé en concession. Voici quelques photos

[img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/876013DSC0086.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/827044DSC0089.jpg[/img][/img]
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Problème commande Golf 7 Avec DCC

Message par titi73 »

:Moderateurs: Sujet déplacé.

Bonjour,

ton inscription date effectivement, je t'invite à refaire une présentation dans la section prévue, ta demande ci-dessus étant mieux dans cette section.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
Golf7RLINE
Membre actif
Membre actif

Message par Golf7RLINE »

Je suis d'accord avec toi Lulupsg1987, sur la golf GTI c'est un vrai régale, sur la carat, Le châssis sport est rabaissé de 10 mm en DCC contre 15 mm en châssis sport (Meme si que 5 min de mais en voit la différence). J'aime bien le
Rabaissement du châssis sport (15 mm c'est top). Également le compromis confort et fermeté du châssis sport est génial. Le DCC permet d'avoir soir un mode sport trop ferme ou un mode normal trop souple pour moi. Entre les deux mode, il y a le châssis sport, et ce que je cherche.
Sans parler du prix de l'option qui n'est pas donné et les frais de réparation le jour où il tombe en panne
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Au vu des tarif pratiqué en Pologne, tu doit pouvoir t' y retrouver avec cette option DCC. ;)
C'est les risque de l'import avec barrière de la langue,le fait de pas être sur place,etc,...
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

Vu ta config, à ta place je prendrai la voiture, elle doit être magnifique ! (tes liens photos ne fonctionnent pas)
G
Golf7RLINE
Membre actif
Membre actif

Message par Golf7RLINE »

oui effectivement voici quelques photos

Image

Image

Est ce que vous savez si on peut modifier une configuration après que la voiture est programmée pour la production, il doit forcément avoir un moyen
mouffy
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : VW Golf VII GTI Performance

Message par mouffy »

Une fois la production confirmée on ne peut plus changer.
tant que la date n'est pas défini aucun soucis,on peut enlever,rajouter tout ce qu'on veut...
ça fonctionne en flux tendu....
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Garde ta Golf comme elle est ;)
G
Golf7RLINE
Membre actif
Membre actif

Message par Golf7RLINE »

Re-Bonjour les golfist :)
Est ce que quelqu'un avait deja rabaissé sa golf équipée du DCC ?
G
Golf7RLINE
Membre actif
Membre actif

Message par Golf7RLINE »

Bonjour tout le monde et joyeux noël :)

Est ce que quelqu'un dans ce forum avait retirer l'option DCC en supprimer l'erreur du tableau de bord ?
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Mk7 Clubsport

Message par Mitchy »

Kw fait une suspat rabaissée pour le DCC , perso je prend jamais cette option car direct des suspat digne de ce non :D
G
Golf7RLINE
Membre actif
Membre actif

Message par Golf7RLINE »

Merci de ton retour, c'était pas l'objet de ma question. Je souhaite retirer complètement le DCC, pas mettre des suspensions KW compatible DCC ;)
Répondre