Conseils achat Golf 7 TSI 150 CARAT

Demandez l'avis des membres pour votre config
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Conseils achat Golf 7 TSI 150 CARAT

Message par titi73 »

Salut, la 1ere annonce c'est la même que l'annonce LBC (ton message du 07-10 20h05), les 2 annonces suivantes sont pour la même voiture et c'est une import. Le prix me parait bien placé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Message par Niklas »

titi73 a écrit :
le système Keyless semble désespérément absent, je laisserai planer le doute quand au Drive Assist II ...

J'ai envoyé un message au vendeur qui me soutien qu'elle a le keyless
t
tonixm
Débutant
Débutant

Message par tonixm »

titi73 a écrit :
Salut, la 1ere annonce c'est la même que l'annonce LBC (ton message du 07-10 20h05), les 2 annonces suivantes sont pour la même voiture et c'est une import. Le prix me parait bien placé.
Salut,
Oui la première c est la même mais avec 1000 euros de moins en 2 jours... je pense que le prix se rapproche de son bon prix. Il manque par contre pas mal d'options. ..

La deuxième est une import mais semble bien équipée :) par contre ce n'est pas une premiere main alors qu'elle n'a que 15000kms...
Dernière modification par tonixm le 09 oct. 2016, 15:03, modifié 4 fois.
t
tonixm
Débutant
Débutant

Message par tonixm »

Niklas a écrit :
titi73 a écrit :
le système Keyless semble désespérément absent, je laisserai planer le doute quand au Drive Assist II ...

J'ai envoyé un message au vendeur qui me soutien qu'elle a le keyless
Salut,
Merci de l'information. Tu cherche à changer de voiture?
Niklas
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 122 noir intense 3P

Message par Niklas »

Salut,

Oui sans doute le mois prochain, je vais prendre une Match 125 .... ;)
t
tonixm
Débutant
Débutant

Message par tonixm »

Bonjour,

Voici une annonce d'une voiture de la couleur que je cherche mais en import Hongrie :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1017218061.htm

Elle a pas mal d'options dont keyless et sièges ergoactifs.

Vous en pensez quoi?

Merci
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Elle n'a pas énormément d'options, le Keyless, l'intérieur Ergoactive et la peinture métal ... le reste semble être de série. Il lui manque au moins les Xénon bidirectionnel à mon gout, c'est tout le charme du regard de la Golf :jaime:
2 points à vérifier : les 18" sont des jantes de Golf R, mais OEM ou Réplica ? C'est une TSi 150, avec l'ACT ou pas ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
t
tonixm
Débutant
Débutant

Message par tonixm »

Celle à 21500 m'est vendue avec les 17 pouces d'origine selon lui car il vendra les réplica de son côté.
Le véhicule est équipé du mode ACT. De plus le prix a baissé en discutant.
J'hésite car j'aurais bien voulu avoir quelques options en plus...
t
tonixm
Débutant
Débutant

Message par tonixm »

Bonjour,

J'ai regardé par curiosité du côté des Diesel et j'ai trouvé beaucoup plus d'annonces dans mes critères...
Je fais min 15000kms par an. Les annonces diesel sont au même prix que les essences......

J'ai trouvé ceci:
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/1030962701.htm

Bien optionnee et dans mon tarif..

Vous en pensez quoi? Je suis perdu... été peut être un peu impatient mais le nombre d'annonces diesel au même prix que les essences font réfléchir....
H
Hypnotik34
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 Match 1SI 150 ACT DSG7 Blanc Pur

Message par Hypnotik34 »

:coucou: Tonixm

as-tu jeté un coup d’œil dans l'espace "petites annonces " sur le forum ?

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=24

La vente d'une voiture par un passionné sera toujours mieux qu'un particulier. :) (je ne les dénigre pas)

A plus sur le forum !
Futur possesseur d'une Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 150 ACT DSG7 Blanc pur et JA Madrid !
t
tonixm
Débutant
Débutant

Message par tonixm »

Salut,

Oui c'est la première chose que j'ai faite en m'inscrivant ici et il n'y a rien actuellement en 150ch.. :evil:

A+ !
H
Hypnotik34
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 Match 1SI 150 ACT DSG7 Blanc Pur

Message par Hypnotik34 »

Je t'avouerai que je n'ai pas regardé en détail ce qu'il y avait !

Bonne recherche, si je vois des annonces correspondant à ta demande, je partagerai !

:coucou:
Futur possesseur d'une Golf VII Match Allstar 1.4 TSI 150 ACT DSG7 Blanc pur et JA Madrid !
BUBU38
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi Rs3 8v

Message par BUBU38 »

Hypnotik34 a écrit :
:coucou: Tonixm

as-tu jeté un coup d’œil dans l'espace "petites annonces " sur le forum ?

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=24

La vente d'une voiture par un passionné sera toujours mieux qu'un particulier. :) (je ne les dénigre pas)

A plus sur le forum !
+1 :D
Audi Rs3 8v
t
tonixm
Débutant
Débutant

Message par tonixm »

Il me faut 150ch d'origine mini :)
Je sors d'une S3 265ch...

Que pensez-vous des offres de 2.0 tdi 150 qui sont au même prix que le 1.4 tsi 150 et en plus grand nombre?
Je fais mini 15 000 kms par an et les annonces bien équipées commencent à m'attirer...
L'entretien est quasi équivalent et je pense qu'en occasion, vu les prix équivalents entre diesel/essence, le "il faut mini 20000kms" pour être rentable en diesel ne tient plus trop.

Votre avis?
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou: , je pense que le débat essence / diésel a été traité très / trop souvent sur le forum, tu auras possiblement peu de réponse, les gens doivent se lasser de répéter pareil, chacun campant sur ces positions :scratch: :scratch: :scratch:
TSi / TDi en bref, un prix d'achat qui se rapproche, mais aussi des consommations qui deviennent raisonnable sur les TSi et un entretien plus onéreux sur un TDi. Il faut vraiment voir tes parcours, le FAP sur TDi ne supporte pas les excès de ville, et le kilométrage que tu vas réellement faire, à moins de 25.000 le TDi n'est pas une évidence. De plus l'avenir risque de faire baisser les prix des TDi en occasion, ceux-ci variant en fonction de l'offre et de la demande et la tendance allant vers un regain d'intérêt pour les moteurs essence, pense y pour la revente.
Ca n'est que mon avis, je n'ouvre pas un débat.

The titi73's topic
t
tonixm
Débutant
Débutant

Message par tonixm »

HS ON
C'est un sujet effectivement souvent abordé mais qui pour moi manque réellement de chiffres pour conclure sur le gain/non gain de l'une ou l'autre des solutions. Si tu pars sur un gain de 2L/100 en diesel, soit 300L de plus par an en essence sur 15000kms annuels, cela représente un surplus de 400 euros en SP98 aux prix actuels par an. Je ne crois pas qu'il y ait un écart de 800 euros par vidange si elle est faite tous les 2 ans entre une essence et un diesel. Avantage : Diesel sur le prix
Une chose est sûre et je te rejoins c'est sur l'encrassement du FAP... Perso je fais 90% ville donc cela ne va pas dans le bon sens. Après, on entends à droite/à gauche qu'il suffit d'aller sur autoroute un certain temps par mois pour le décrasser. Bref, pas de science exacte à ce sujet... :welcom: Mini avantage non prouvé : Essence sur les petits trajets
HS OFF

En tout cas l'essence m'attire le plus mais il n'y a presque pas d'annonces ces temps ci qui me correspondent.... :evil:
Répondre