Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Merci à tous.
J'ai rendez-vous demain chez le mandataire (Quarson) pour affiner l'achat.
J'hésite encore entre le reflet d'argent et le gris tungstène.
Je suis pas objectif, mais si ça peut t'aider, tu vas en page 1 de mon topic et tu auras tous les liens vers mes , ça te donnera une idée du Reflet d'Argent sous toutes ces coutures.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Titi73, j'avais évidemment regardé de près tes photos (superbe voiture). Mais j'attends de les comparer "en vrai". Et puis, comme je n'aurai pas les phares xenon, elle aura une moins belle gueule que la tienne !
Pour le club, ce forum me paraît être une très bonne adresse!
Félicitation pour ton choix, tu as une 308 , certes en diesel et bientôt une G7 essence, ce serait intéressant de bientôt connaître tes critiques sur ces 2 modèles très performants
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Ça y est !
Golf commandée... en gris Tungstène (désolé Titi73!)
Je devrais l'avoir la semaine prochaine... juste avant un petit périple de 700 bornes!
Ma femme 'a trouvée "un peu basse" pour s'asseoir (par rapport à la 308 c'est vrai qu'elle est plus basse)
Nous avons essayé une GOLF R (seule Golf disponible en DSG) et j'espère que la CARAT sera un peu plus douce question suspension.
Dur ! Dur ! Le métier de futur propriétaire de Golf !
Je devais réceptionner la voiture lundi matin mais, cet aprem, le mandataire me téléphone pour m'informer qu'il ne peuvent faire la préparation que mardi (une histoire de cire à enlever???) et donc, je n'aurai la belle que mercredi matin !
Il ne se rend pas compte ce mandataire ! ... deux jours de plus à attendre ! Je vais lui montrer qui c' est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu' on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m' en fait trop je correctionne plus: je dynamite, je disperse, je ventile! (Les Tontons flingueurs)