@Delirious : Merci !
@Vanquish : Oui j'en prendrai d'autres lorsque la météo sera un peu meilleure
@Maxximum : Haha, c'est vrai que c'est assez gros.. Personnellement j'aime bien, mais je comprends que ça ne puisse pas plaire. C'est possible que d'ici quelques temps je m'en lasse et que je fasse retirer tous les stickers.
Bonjour et Hate d'avoir ton ressenti plus en détails sur la conduite du bébé. Il doit y avoir une vraie différence avec l'origine. Quelle est l'étendue des modifications sur ce modèle ??
@FrenchBenz : Concernant les modifications : la puissance passe à 274ch, embouts Sebring à 4 sorties, châssis abaissé de 30mm et élargissement de 30mm à l'arrière. Petite présentation "officielle" ici http://vw.media-corner.ch/fr/newsticker ... ed-edition
@Pas cal : Comme c'est Amag Suisse qui prépare le véhicule, les 100 modèles sont uniquement disponible en Suisse. Ça ne doit pas être compliqué d'en importer une, mais ça rajoute de la paperasse et des frais
@Delirious : Merci !
@Vanquish : Oui j'en prendrai d'autres lorsque la météo sera un peu meilleure
@Maxximum : Haha, c'est vrai que c'est assez gros.. Personnellement j'aime bien, mais je comprends que ça ne puisse pas plaire. C'est possible que d'ici quelques temps je m'en lasse et que je fasse retirer tous les stickers.
C'est nickel tes stickers! Perso je les laisserai rien que pour la revente ! Je vais pas dire collector, mais ca peut inciter à acheter !
superbe Julien, la mienne est rentrée un peu plus sale qu'au départ, et très pris depuis donc pas eu le temps de la laver ... Le pire c'est les jantes, le retour avec la montée de la Forclaz j'ai sollicité les freins en entrée de courbe
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ah j'imagine oui ! Quand on s'est séparé au rond-pont à Martigny, y'avait le choix de se faire la Forclaz à gauche ou 1h00 d'autoroute à droite, et malheureusement, j'ai dû prendre à droite... Haha ! En tout cas superbe journée
Merci jeanvaljeandu13 !
Ça va c'est pas une Porsche non plus Bon peut-être qu'en suisse on souffre un peu moins du vandalisme mais pour l'instant aucun problème