+- 150 de pièces pour les GTD en y ajoutant 150 de montage en CC également. Ce n'est malheureusement pas monté au double face mais bien vissé, donc passage en carrosserie.
C'est une question de goût. Moi je trouve la ligne bien + jolie avec les jupes noires. Avec les jupes peintes (R-Line, R), je trouve que ça alourdi la ligne.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
bonjour a tous petite question , je voudrai trouver les bas de caisse de la gtd pour l installer sur ma tdi 150 car je trouve que nu cela n est pas très jolie .. :x alors première question connaissez vous le tarif des bas de caisse ? comment peut t on les installer ? est ce que c est a la colle ou autre ? merci encore a vos réponse si toute fois il y en a :o
Dernière modification par Typikal le 04 juin 2015, 18:13, modifié 1 fois.
il te suffirait de faire une recherche et tu aurais ta réponse en partie ici. Ma question : que trouves tu de compliqué dans la recherche sur le forum ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je cherche à monter des bas de caisse sur mon auto. J'avoue ne pas être très fan du coté "massif" des kits R-line.
Celui de la GTI est beaucoup plus discret à mon gout.
Ma question est la suivante ( surtout pour les possesseurs de GTI):
Comment sont-ils montés de série? Collés? Vissés? Les deux?
Merci pour votre aide.
Tom