Prénom : BAAO
Région / Département : Normandie / Seine Maritime
Loisirs : Passionné par la chose automobile .....
Anciens véhicules possédés :
Chez VAG, un peu en vrac : Golf I GTI 1800, Golf II GTI 1800 PB (elle que je regrette le plus
Salut à tous
passionné par la chose automobile et de VAG en particulier, je me suis inscrit sur ce forum car je suis depuis peu propriétaire d'une Golf VII (des photos viendront ... dès que j'aurais un peu de temps pour en prendre et les poster) et j'aimerai avoir des infos d’utilisateurs sur cette voiture.
Part ça, je suis un amateur de Golf GTI, j'ai eu les 3 première mais c'est la 2 qui reste ma préférée. Pour le moment, je suis raisonnable car j'ai encore des obligations paternelles (enfant en études) mais j'en vois le bout et j'espère pouvoir me faire plaisir d'ici peu, idéalement avec plus de 4 cylindres essence, au moins 150 ch à la tonne, 2 places cheval cabré allemand ....
Sinon, je suis du 76, j'ai quelques notions de mécanique mais dame nature m’a aussi (et surtout !) généreusement doté de 2 mains gauches et d’un coté bourrin qui prend souvent le dessus .... bref, je suis plus théorie que pratique.
C'est à peu près tout pour les présentations car je n'aime pas trop parler de moi.
A+