En gros 700km mais j'ai de la marge, pas encore sur la réserve, et sachant qu'il y a une bonne partie d'autoroute sur l'ensemble. Donc je pense que sur des trajets moins rapides, et en faisant un minimum attention, on peut attendre les 1000 sans titiller la réserve.
Une fois 10000km passés, on verra ... là je fais quand meme un peu mumuse avec le moteur de temps en temps, ça doit pas aider, mais en conduite écolo (pas pépère), sur des trajets longs avec pas trop d'autoroute, je pense que ça peut être jouable.
Ca me rappelle le groupe des "mileurs" sur le forum "prius touring club" : ceux qui faisaient plus de 1000km avec un plein
Je faisais 6L/100 avec la G6 TSI 122cv sur un long trajet sur autoroute à 110 km/h.
Alors, j'ai bon espoir de m'approcher des 5L/100 avec le 140 ACT...
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Hey minute papillons,
Pour aller du point A au point B, je consomme moins en faisant exceptionellement du 100km/h en autoroute que de passer par des routes urbaines. J'ai fait le test une fois.
NB: si je roule comme d'habitude ca change tout, c.à.d. 10km/h compteur en dessus de la limite authorisee.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Petit trajet de 67 km dont 70% de voie rapide à 110, vitesse moyenne 82 km/h, consommation 6,7 l/100, avec 5 adultes à bord et une petite remorque (vide mais quand même un poids mort à traîner qui désactive le S&S pour ceux qui ne l'aiment pas ), relief relativement plat, 1300 km au compteur environ, toujours en rodage, boite sur mode S, sans régulateur (donc 6 ème max à 110 et 2500 trs/mn).
Je vais bientôt pouvoir commencer à utiliser le mode D et le régulateur, la consommation devrait bien descendre.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Roule pas ta remorque à vide, ca rapporte rien, je monte dedans!
Je sais bien que ça rapporte rien, mais quand tu emporte quelque chose, que tu le décharge à destination et bien au retour, tu rentres à vide.
Et pis si j'ai envie de promener ma remorque vide, j'ai le droit non
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
nouveau taf donc nouveau trajet : 43km avec 5km de ville et 38km de nationale avec des variations entre 70 et 90km/h et de légères montées et descentes.
Pour l'aller j'ai fait un jour un trajet à 5,5l/100 de moyenne et globalement, aller comme retour je ne vais plus au dessus des 6l/100
PS : pour rappel, je suis en jantes 18"
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
J'ai beau chercher je ne trouve à ce jour aucun moteur au niveau des performances des TSI.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Et bien chez les autres constructeurs, question couple, puissance, conso. le TSI est le seul à vraiment tout regrouper.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Non, tu n'as pas compris j'ai déjà toutes les infos. Et je disais justement que pour le moment il n'y a pas d'équivalent à par peut être les moteurs THP de Peugeot mais qui pour l'instant n'existent qu'en 155ch.
Jour de soleil et balade: 120 kms dont 10 d'embouteillage ville puis le reste en routes de campagne à 70-90.
L'ordi me donne une conso de 5,2 litres.
(1.2 tsi 85)
Après 1800 kms de rodage je suis étonné de la réponse de ce petit moteur quand on le sollicite. C'est vraiment le modèle qui convient à l'usage que j'en ai. Et sur les conseils de mon vendeur alors que je partais pour une modèle plus puissant : " pour l'usage que vous en avez le 85 est nettement suffisant". Un bon point, non ?
les conso des G7 essence m' ont l' air vraiment pas mal du tout.
En roulant normalement, on peut pratiquement égaler celles des diesel, vraiment épatant.
j'ai récupéré ma G7 jeudi dernier. Ce we j'ai du partir en normandie. Le trajet était de 150km (paris-rouen aller/retour). Dans les deux cas j'ai scrupuleusement respecté les limitations de vitesse .
Résultat à l'aller le média m'indique 6,4L et au retour 6,3L. Mais, pour le retour (je n'ai pas vérifié à l'aller) l'ODB m'indique 7,3L soit 1L d'écart. Donc là je ne sais pas, je pense donc que c'est l'ODB qui doit être juste. Mais si c'est le média qui est juste alors c'est du tout bon en attendant une baisse après rôdage.
Certains d'entre vous ont il constaté cette diff entre l'odb et le média? Les deux systèmes vous donnent ils les mêmes données?
Merci pour vos réponses.
Golf 7 1.2 TSI 105 Confortline DSG 7 BLANC PUR (5 portes)
Options: Rétro rabattables électriquement - pack drive assist 1 - roue de secours