La rumeur dit que toutes les Golf VII commandées maintenant seront livrées en phase 2.
Bullshit, la logique contractuelle l'interdit. Tu commandes un véhicule avec des caractéristiques. Si ces dernières ne sont pas conformes à la livraison, tu es en droit de refuser. Risque trop gros pour vw.
Concernant le configurateur, il ne fait pas foi, seule la brochure tarifaire actualisée fait référence.
Et au passage, c'est la même rumeur à chaque nouveau modèle/facelift...
Je me répète mais c'est bien ce qui est arrivé à mon beauf l'an dernier: commande d'une Seat Ibiza ancien millesime sauf que les délais de livraison ont été repoussés 2 fois.
Énervement du beauf, le cc se renseigne et lui apprend que le modèle commandé n'est plus produit. Donc mon beauf a fini par se retrouver avec le nouveau modèle . Bien sûr, son cc lui avait demandé son accord et bien sûr, pas de surcoût.
Au final, pour le même prix, il a eu une voiture mieux équipée avec un moteur plus récent et quelques chevaux de plus.
D'après un chef de produit VW rencontré hier au Mondial de l'Automobile, les infos sur la Golf 7 restylée seront dévoilées début décembre.
Il n'a pas pu ou voulu m'en dire plus...
Golf VII 1.4 TSI 140 - Carat - BVM6 - Bleu pacifique
Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Jantes Madrid, DCC, Toit Ouvrant, Alarme, Dynaudio Excite
En tout cas on a déjà un aperçu du restylage intérieur avec la e-golf Touch présentée au mondial avec le virtual cockpit et un nouvel écran semblable à certaines photos déjà présentes dans ce sujet.
Dernière modification par titi73 le 06 oct. 2016, 16:57, modifié 2 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche