De voir ta G7 me donne encore plus envie d'avoir enfin la mienne
la livraison c'est Samedi
Bienvenue, j'espere que la mienne version sac à dos me plaira autant !!!
Salut Gravis,
Très belle Golf, j'ai exactement la même .
Pour les protections de portières, fait toi à l'idée que tu prendras des coups si tu te gares à coté d'autres voitures, les portières sont comme attirées par le magnifique noir nacré de nos bolides, j'en ai fait l'expérience le W-E dernier dans une zone commerciale, j'ai pourtant fait attention à ne pas me garer à coté d'une poubelle...
Sinon je pense qu'il te faut les embouts d'échappement chromés, cela ajoute une touche de sportivité.
Bonjour,
L'autre jour, j'étais limite au niveau de mon essence et au moment de chercher une station, je ne trouvais que des station sans SP95. Il n'y avait que du SP95 E10 ou SP98. J'ai finalement trouvé une station qui m'a épargné la panne sèche.
Ma question est donc dans le cas où cela se reproduirait un jour.
Que puis-je faire dans ces cas là?
Mettre du SP95-E10 ou faire le plein en SP98?
Merci de vos réponses.
Ton moteur accepte les 3 carburants, que tu peux mélanger.
Certains intégristes te diront qu'il ne faut mettre que du SP98, d'autres du SP95 et les derniers ne jurent que par le E10.
Dans tous les cas, ça fonctionne, peut-être pas tout à fait de la même façon, mais il y a un autre sujet pour débattre de cela.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI