Voila voila alors je l'ai reçu vendredi soir, c'est une voiture de direction avec 18.000 km.
J'avais besoin d'une voiture rapidement donc elle tombait bien...
Malheureusement pas totalement comme je l'a voulait donc je suis en phase de modification.
Vendredi soir installation du pédalier en alu. Désiglage des publicités du garage laissés sur la voiture
Samedi matin rdv chez Shiftech pour reprogrammer le petit 1.4 tsi 125.
Résultat, 160 cv et 270 Nm. Le jour et la nuit, merci Shiftech!
Hier réception de nouvelles jantes 18'' montées sur des pilot sport 4, montage dans la soirée.
Ce soir installation des leds intérieur commandé chez led perfs.
J'ai commandé des ressorts courts Oettinger ( compatible dcc ), en attente de réception.
Je dois reprendre les embouts d'échappement chromés de ma ligne d'origine de la golf pour les mettre dessus.
Elle doit passer en carrosserie début octobre pour mise en couleur du toit et des rétro en noir.
Voila pour le moment c'est déjà pas mal...
Donc en résumé, Scirocco 3 face lift, blanche, bvm, jantes 17'' d'origine, bi-xénon directionnel, rns 510, pack hiver, vitre teinté 90%, DCC

média-in, pack Rétro int/ext éléctrique ( et oui tout est en option sur les scirocco... ) odb couleur, bip avant/arrière et voila...
Je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de photos, mais en voici qlq une d'hier pendant le montage