Il commence à me soûler ce post... je dis bien le post et non les personnes qui y poste car c'est bien le but ici de mettre les infos du restylage de la golf mais ce qui me soûle c'est que chaque journal, journaliste amène sa petite photo ou son photoshop....
Pour cette dernière c'est la R-touch qui est un prototype du tout tactile donc je doute fort que ce sera la prochaine.
Je crois qu'on sera fixé qu'avec les photos officielles bien que les dernières publiées avec la passat semble être plausible.
Vivement la golf 8, on arrêtera de parler du restylage de la golf 7
Vivement la golf 8, on arrêtera de parler du restylage de la golf 7
Là aussi c'est le grand débat
Il y en a qui parle qu'il y aura une 8 et pas de restylage et d'autre l'inverse
Comme la polo il y a 2 ans on parlait d'une version R 4x4 mais... on va dire que çà fait vendre les magasines et çà fait des sujets de discutions dans les forums
Elles sont bien nos G7....pas pressé d'avoir une G8 avec un super F.A.P en argent massif .
Quant aux GTI, elles rendent certains hommes amoureux.. .De qui. ..on sait pas toujours...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Comme toujours, les photos montrant l'intérieur sont celles d'un modèle haut de gamme ...Pour l’extérieur si c'est vraiment ce facelift je trouve très très peu de différence voir quasiment pas avec l'actuelle sauf pour les yeux d' experts ....Pour le 1,5 TSI ca c'est vraiment nouveau !
Vu les "passagers arrière" et le "surbaissement" on peut dire que le véhicule est en pleine charge quant aux jantes en tôles on dirait des pneus neige monté dessus et vu l'endroit çà ressemble à un col donc ils testent certainement la dissipation de la chaleur des freins "en retour de vacance pleine charge" mais on ne voit pas s'ils ont changé quelque chose à ce niveau
Tout à fait et puis il va falloir s'y faire dans la mesure ou petit à petit il n'y aura plus que des écrans à la place des compteurs d'ici peu de temps