Ils se clips bien avec les clips d'origine au plancher?
Les clips sont livrés dans un petit sachet. Une découpe des emplacements pré-formé au cutter, la mise en place des clips est un jeu d'enfant, et les tapis se fixent parfaitement au "tétons" d'origine du plancher.
Je demande cela, car j'en ai marre des tapis d'origine trop salissant et pas assés haut.
Les cailloux passent en dessous, c'est chiant! J'espére qu'ils montent haut?
Ce qui est sympa sur ce forum, c'est de pouvoir profiter de l'expérience de tous…voilà quelques photos des tapis.
Je ne les ai pas nettoyé avant, mais…vous me le pardonnerez
Ils se salissent très vite, mais un coup d'éponge arrange l'affaire. Sur les parties lisses, un produit "silicone" devrait rendre l'aspect plus sympa, car à l'origine c'est un peu terne, et les semelles laissent des trainées comme sur les vieux "linos" de Grand-mère…pardon d'arrière Grand-mère.
je prefere les velours car le pied glisse mieux au niveau embrayage
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
pour ma part, je sais qu'"un tapis est une protection pour ne pas abimer la moquette de la voiture, donc niveau esthétique, j'ai pas envie d'être dans un véhicule utilitaire, avec les gros morceaux de caoutchouc
alors pour ma part c'est les velours que je nettoie régulièrement et d'ici quelques années quand ils seront trop abîmés je les changerai tout simplement
y en a qui font un chi-chi sur le fait de ne pas avoir les plaques à led, du led pour éclairer l’intérieur de la voiture blanc et non jaune, etc... et vous êtes prêt à mettre des tapis comme ça ???
je ne comprends pas tout, mais bon c'est votre choix
pour ma part, je sais qu'"un tapis est une protection pour ne pas abimer la moquette de la voiture, donc niveau esthétique, j'ai pas envie d'être dans un véhicule utilitaire, avec les gros morceaux de caoutchouc
alors pour ma part c'est les velours que je nettoie régulièrement et d'ici quelques années quand ils seront trop abîmés je les changerai tout simplement
y en a qui font un chi-chi sur le fait de ne pas avoir les plaques à led, du led pour éclairer l’intérieur de la voiture blanc et non jaune, etc... et vous êtes prêt à mettre des tapis comme ça ???
je ne comprends pas tout, mais bon c'est votre choix