Housse de siège

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII e-Golf

Re: Housse de siège

Message par Ced07 »

Je ne connais pas non plus, je n'ai pas vu les tarifs, mais quand je vois la photo en démonstration de leur modèle Alcantara, ça ne donne pas envie du tout comparé à Albert Premium :roll: Le simili-cuir ressemble à un vieux skaï, les coutures ne sont pas belle, et on voit des plis :Nul: Surtout que généralement, on met en photo ce que l'on fait de mieux afin de valoriser son savoir faire...
Image
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
sebxx
Membre actif
Membre actif
Voiture : Aucune

Message par sebxx »

Golf24Carat a écrit :
...Vw était partenaire de la marque Safar Auto.
En Mars 2014 elles avaient déjà été évoquées sur cette meme discussion (message de blacknight)
... J'avais aussi vu ça en concession, et m'inspirait pas non plus.
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Merci Sebxx
Il semble donc que se que m'a dit la concession est vrai, mais je pense qu'ils sont toujours partenaire sinon il m'en aurait pas parlé :scratch:
Mais vu la photo du site et celle posté par Ced07 ça ne me plait pas vraiment, non :shock:
Puis ça dépend aussi de la forme des sièges d'origine j'ai trouvé une photo. (sans les houses de la photo posté par Ced07 juste au dessus)
Image
http://img15.hostingpics.net/pics/62170 ... inumBA.jpg

Je pense que la question est vite résolu concernant cette marque que j'ai cru partenaire de Vw :shock: :shock:
Dernière modification par Golf24Carat le 16 mars 2018, 23:25, modifié 1 fois.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII TDI 150

Message par Blacknight »

Effectivement j'ai déjà parler des housses Safar Auto disponibles en concession Volkswagen.
Le tarif est élevé, je crois qu'on était pas loin des housses Albert Prenium mais avec un aspect bien moins qualitatif.
En plus je suis tombé sur un chef d'Atelier responsable de la vente des housses et pas très motivé. J'ai vraiment eut l'impression de le faire C....r alors qu'il n'y avait pas d'autre client.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Bizarre cette réaction dans ta concession moi non tres disponible et ouverte à toutes les questions. Il m'a dit qu'il en on installé sur un Touran il y a une quinzaine de jours et m'a dit le résultat était sympas, mais aucune photo de la pose.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Bon à la fin du mois d'août prochain, ça fera ans que les housses sont installées et utilisées de façon quotidienne (pour le siège conducteur) et franchement elles n'ont pas bougées. Donc inutile de rajouter des photos.
Je suis très satisfait de mon achat.
TDI 150 « sport » - vitres arrières surteintées - gps - acc + front assist - keyless access - gris tungstène.
Grim
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Match TSI 150ch ACT DSG

Message par Grim »

Hello

Je viens de commander mon Golf 7 (vendredi dernier), j'ai pris la finition Match et je dois bien avouer que la sellerie (unique) ne me plait pas plus que ça. Mais vu l'équipement de série de la Match j'estime que c'est un moindre mal.

Et voilà que je tombe sur ce topic ! :D

Je vais donc attendre la réception de mon petit bijou et j'aviserai alors mais il y a fort à parier que je craque pour du simili noir avec alcantara crème/blanc.

Par contre j'essaye d'aller sur le configurateur depuis un le début de la soirée et impossible, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il éprouve les mêmes difficultés ou si ça vient de moi ?

D'autre part, parmi ceux qui ont déjà installé l'une de ces housses, quelqu'un a-t-il réussi à démonter le plastique porte-gobelet de l'accoudoir arrière pour placer la housse correctement comme le suggérait Blacknight ?
Golf VII Match TSI 150ch ACT DSG7 bleu pacifique, 5 portes, jantes 17" Geneva, palettes, TO, Discover Pro, alarme, Drive Assist I...
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

Pour la configuration essaye avec internet explorer, avec Firefox ça ne marche pas
Grim
Débutant
Débutant

Message par Grim »

Bonjour Fearlock
Effectivement, ça passe nickel. J'essayais hier soir avec Opéra, Firefox, Chrome, Nitro et Edge... :roll:
Merci à toi.
Dernière modification par Anonymous le 14 sept. 2016, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : Suppression citation inutile
Golf VII Match TSI 150ch ACT DSG7 bleu pacifique, 5 portes, jantes 17" Geneva, palettes, TO, Discover Pro, alarme, Drive Assist I...
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Concernant l'accoudoir central arrière, ça n'est vraiment pas gênant au vu du nombre de fois ou il sert : Jamais.... :D

Je viens tout de même de regarder à nouveaux si je pouvais retirer la pièce et je viens de m'apercevoir que le fond de ce porte bouteille-gobelet est mou.....
Je n'aurais vraiment pas pensé. En même temps pour le confort du passager central c'est mieux.
Grim
Débutant
Débutant

Message par Grim »

Donc impossible de le retirer ?

Je demanderai des échantillons lorsque j'aurai réceptionné mon Golf, mais je m'inquiète quand même un peu pour les couleurs. J'aurais voulu un rappel de mon ciel blanc dans l'assise mais je ne vois rien qui correspond vraiment.
J'ai également cherché des selliers, mais rien à moins de 2.000 € et pas d'alcantara non plus.
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Avec les échantillons , tu devrais y voir plus clair.
david7700
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 lounge 3 portes 1,2 tsi blanc pur

Message par david7700 »

Bonjour

Je suis également intéressé par les housses de siège.
En plus du site http://www.housseauto-albert.fr/ il y a : http://www.seat-styler.fr/housses-voiture-vw-golf/ , qui font de jolies configurations apparemment.
Mais, j'ai une question technique: J'ai une golf 7 Lounge 3 portes.
Comment fait on pour la poignée de basculement des sièges, chez Seat-tyler, ils m'ont dit de découper à l'endroit de la poignée, et de remettre l'enjoliveur plastique par dessus, mais j'ai peur que cela fasse tout de meme tache vis a vis des coutures?
Qu'en pensez vous, surtout etant donné le prix, il ne faut pas se louper.

Merci pour vos reponses
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Salut,

Je pense que l'emplacement de la poignée de basculement des sièges est prévue sur le site http://www.housseauto-albert.fr/.
Mais le mieux est de leur envoyer un mail (avec une photo de la poignée dont tu parles, je pense que c'est préférable).
Sur leur site j'ai trouvé cette page :
http://housseauto-albert.fr/2012/09/14/ ... embre2012/
, se sont des photos d'une seat ibiza 3 portes. On voit clairement qu'il y a la poignée de basculement et ça n'a pas l'air d'avoir été découpé, on peut même apercevoir une couture (noire pour être discrète).
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il est préférable de passer ton chemin car si tu coupes, tu vas créer un point de faiblesse et après tu risques la déchires. Je ne le ferais pas...

Je suis aller voir l'autre site par curiosité. Je trouve les photos moins flatteuses.
Quand on sait qu'en général les sites présentes les photos qui mettent le plus en avant les produits.
Grim
Débutant
Débutant

Message par Grim »

Hello,
Sans regarder les housses de Seat, sils disent de découper, c'est donc que ça n'est pas prévu, et ça devient dès lors du bricolage qui risque de fragiliser les housses. Perso je ne prendrai que du "sur mesure", mais ça n'est que mon avis :-)
david7700
Membre actif
Membre actif

Message par david7700 »

Merci pour votre retour, effectivement, sur les photos, on voit que l'emplacement est prévu. Je vais attendre un peu, voir si je peux gratter d'autres infos. J'ai eu une opératrice sur le site Albert, les découpes sont prévues d'après elle.

Merci Grim et blacknight. :-)
Grim
Débutant
Débutant

Message par Grim »

Si jamais tu commandes, fais passer les photos ;)
david7700
Membre actif
Membre actif

Message par david7700 »

ok, pas de problème
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

:coucou: ,

Pour ma part, ça a été commandé la semaine dernière, du coup je devrais les recevoir d'ici 2 à 3 semaines :D
Je vous ferai tout plein de photos :D
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Blacknight
Membre bavard
Membre bavard

Message par Blacknight »

Quel a été ton choix (modèle, coloris, logo)?
Répondre