Pseudo : thib1985
Prénom : Thibault
Région / Département :Courcelles, Charleroi - Belgique
Loisirs : Les sports automobiles, la mecanique et surtout jouer et m amuser avec mon fils et bientot mon deuxieme fils!!!!!!!!!!!!!!!
Anciens véhicules possédés :
-Golf IV 1.9 sdi (premiere voiture, faible puissance pour jeune conducteur) ===>vendue en 2006
-Fiat bravo 1.9d ( meme pas une grosse erreur vu que je l ai revendue avec 310.000km et jamais aucun soucis)===>vendue en 2008
-Golf V 1.9 tdi (presente sur golf V forum)===>vendue en 04/2016 pour acheter la golf VII
-Golf VI 1.6 tdi (presente sur golf VI forum)===> crashee en 2011
-Audi A3 2.0 tdi ===>vendue en 2015
-BMW 318D
Récapitulatif des options : Alarme d origine, Keyless access, roue de secours de taille normale, Business class GPS discover media, affichage multifonction premium,feux arrière led, camera de recul,+ toute les options présentes dans la Allstar belge.
Apres une commande passée le 2/04/2016, j ai enfin pris livraison de ma golf le 26/08/2016, l attente fut très longue mais ça en valait pas peine!
Magnifique dans cette couleur et vraiment plaisante a conduire, les finitions sont bien réussies. Il y a aura quelques modifications mais pas pour le moment car avec l arrivée prochaine de notre deuxième enfant, on a bien d autre chose a penser!
Les photos suivront bientôt.