Juste pour vous donner quand même la réponse de la CC reçue aujourd'hui après moult appels de ma part et donc :
- Vous ne pouvez pas avoir la fonction Traffic par TMC Monsieur ( tiens j'ai déjà lu ça quelque part ) vu que c'est un modèle Polonais et il y a un problème de droits ou d'activation dans le pays ..... Ce DM2 était prévu pour fonctionner en Pologne
Bah voyons, comment prendre les gens pour des c... et je lui ai répondu :
- Et les deux Golf présentes dans votre concession Française sur lesquelles vous avez testé également la fonction TMC et qui ne fonctionnait pas non plus, elles venaient de Pologne aussi ???? Pas de réponse bizarrement .
Bref, pas compétent du tout cette concession et ils n'ont pas voulu se casser la tête. J'irai voir ailleurs à l'occasion des gens plus compétent.









