Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je m'appelle Geoffrey , j'ai 27 ans, je suis artisan dans le bâtiment.
Je n'ai encore jamais eu de vw, j'ai eu beaucoup de Peugeot dont ma dernière acquisition la 208 , je me suis inscrit sur ce forum car j'attends impatiemment la golf 7 gtd que je compte acheter dès sa sortie.
J'suis donc à l'affût des dernières news et ce forum m'a paru très complet donc merci à vous pour vos infos
En attendant d'avoir plus d'infos à te donner sur la Golf GTD qui est prévu avant la fin du premier semestre 2012, je t'invite à nous parler ici de tes anciennes et actuelles Peugeot, voir à nous mettre quelques photos de ces lionnes.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
C'était la finition aura et de mémoire elle avait 75 cv, ça roulait pas mal une fois dans les tours et une tenue de route avec un train arrière auto directionnelle impeccable, j'étais chaussé avec les jantes alu 15" de la xsara et des Michelin pilot exalto un pur régal!
ahh la 306!!!!!!!!!!!
Sinon pour la GTD, tu n'es pas loin avec la TDI150 et la différence de poids niveau poids/puissance.
Par contre elle aura pas la carrosserie spécifique de la GTD que je trouve très réussie.
J'ai essayé le tdi 150cv de la 7 et ayant également aussi essayé la golf 6 en tdi 140cv c'est peut être une fausse appréciation mais je trouve que le mode sport de la dsg poussait plus sur la golf 6.
Je suis passé 110cv de la 307 à 150cv de la golf 7 à l'essai et tu sens grave la difference donc je me dis que 184cv sur la gtd ça va envoyer du lourd