J'ai enfin le plaisir de vous présenter ma Golf
Golf VII possédée : achetée en mars 2014 d'occasion chez Lou Concept dans les Hauts de Seine (92) avec 16000kms, sa date de 1ère mise en circulation est du 07 janvier 2013.
Modèle : Golf VII 1.4 TSI ACT 140 5P BM6 Finition Carat - Gris Limestone
- Feux bi-Xénon directionnels
- Chassis sport
- Suspension DCC
- Vitres arrières surteintées
- Climatisation automatique bi-zones
- GPS Discover Media
- Rétroviseurs rabattables automatiquement
- Park Pilot
- Capteur de luminosité et de pluie
- ACC & Front Assist
- Aide au démarrage en côte
- Caméra de recul
- Jantes Alu 17" Dijon
Je suis vraiment tombé littéralement amoureux de cette Golf VII. Très bien équipée, peu de kilomètres au compteur, un look ravageur.
Prix catalogue 32500€, achetée 19990€ avec la carte grise. :welcom:
Retour d'expérience :
Voiture confortable, silencieuse, avec un consommation très raisonnable pour une essence. Le passage de 4 cylindres à 2 se fait en douceur et réduit considérablement la consommation en vitesse de croisière sur autoroute. Je voulais une voiture avec de la reprise et qui ne galère pas dans les côtes, je suis servis
A ce jour, elle comptabilise 29000kms et j'en suis toujours aussi satisfait. Aucun souci à déplorer, à part une ampoule de feux de braquage qui a grillée, remplacée en 2min par mes soins, grâce au tutoriel du forum et un bruit de vibration coté passager lors des décélérations (toujours pas trouver la source).
Le seul bémol est pour moi, la taille du coffre. Lors des départs en vacances d'été, ça devient critique et on se remet à jouer au Tétris
Modifications effectuées :
- Feux arrières LED couleur rouge cerise
- Lumières bas de porte Av/Ar
- Contours chromés aérations Av/Ar
- Pédalier Alu
- Full LED Int/Ext
- Jantes Durban 18" (Réplica)
- Embouts d'échappement chromés (modèle Skoda Yéti)
Modification à venir :
J'ai dernièrement acheté le silencieux GTI ainsi que le diffuseur de la GTI Clubsport.
Quelques photos :
Avant

Après

To be continued...