[Fangio]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
f
fangio
Nouveau
Nouveau
Voiture : GOLF VII TDI 150 CARAT DSG BLANC PUR

[Fangio]

Message par fangio »

salut à tous,golfiste depuis 30 ans,et possesseur d'une golf tdi 140 highline avec 35000 km de 2009 que je vends d'ailleurs

je viens ici glaner quelques infos sur la golf 7 essence 140 cv avec dsg que je vais certainement acheter, aprés avoir lu à peu prés tous les essais sur internet,c'est souvent les même d'ailleurs,j'ai hâte de découvrir ce modéle avec ce mode de désativaction des cylindres,le modèle sans existe aussi,
à bientôt
golf VII tdi 150 dsg blanc pur,5 portes phares xénon avec leds de jour,palette au volant,roue galette, concessionnaire polonais
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: golf 7 essence

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum.

Avant que tu signes pour la Golf VII et que tu fourgues ta Golf VI, je t'invite à nous mettre quelques photos de ton TDI 140 ch.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: golf 7 essence

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Répondre