Avis sur Golf 1.6 TDI 110 Confortline

Demandez l'avis des membres pour votre config
r
rayannalex
Nouveau
Nouveau

Avis sur Golf 1.6 TDI 110 Confortline

Message par rayannalex »

Bonjour,

Je viens de faire un devis auprès d'un mandataire pour une Golf 7 Confortline 1.6 TDI 110 BlueMotion et j'avoue que niveau options j'hésite encore.. J'ai demandé un devis en pensant m'arreter sur ces options:

-Pack bi xénons (déjà inclus)
-Pack Ergoactive (déja inclus)
-Roue de secours (déja inclus)
-Alarme 370€
-Car Net app connect 200€
-Jantes Madrid 17' 210€
-Retros rab elec 200€
-Systeme Dynaudio 645€
-ODB couleurs 145€
Totalisant la somme de 23260€..

Et j'avoue hesiter grandement sur le régulateur adaptatif ACC 510€ (n'est-il pas dangereux si une voiture sur autoroute par ex se rabat proche devant ?), la caméra de recul 220€ (un plus ou est-elle quasi indispensable?), le keyless access 370€ (avec tout ce qu'on voit sur la simplicité de certains 'hackeur' a ouvrir plus facilement les voitures tout electronique..) et les vitres AR + lunette surteintées 65% 350€ (choquant ou pas la difference avant/arriere ?) ?!

Pensez vous que je fais le bon choix ou auriez vous rajouter/enlever des options que j'ai marqué ou même d'autres comme les feux de jour LED, Lane assist/light assist, park assist. etc...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Avis sur Golf 1.6 TDI 110 Confortline

Message par titi73 »

:coucou: rayannalex, je vais essayer de répondre simplement à ta demande, mon avis n'est pas impartial puisque j'ai fait un achat avant toi et je te donne mon ressenti...

-Pack bi xénons (déjà inclus) oui, prend l'option directionnel sinon tu n'auras pas les U led, trop la classe.
-Pack Ergoactive (déja inclus) que tu bonheur ;)
-Roue de secours (déja inclus) indispensable vu le prix en accessoire :shock:
-Alarme 370€ une sécurité suplémentaire, je l'ai prise (voir mon topic)
-Car Net app connect 200€ pas d'avis :oops:
-Jantes Madrid 17' 210€ + chassis sport comme je te l'ai dit
-Retros rab elec 200€ si t'es souvent en ville oui
-Systeme Dynaudio 645€ à mon sens pas utile, je n'ai jamais considéré une voiture comme un lieu propice à écouter de la musique (sauf le son du moteur :Rouge: ), si tu kiff le bon son investi dans un système chez toi, pas dans ta voiture ...
-ODB couleurs 145€ , marrant, pas indispensable.
Totalisant la somme de 23260

Bonne réflexion, ce n'est bien sûr que mon avis.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
r
rayannalex
Nouveau
Nouveau

Message par rayannalex »

Salut titi,

Pour les xénons c'est une option inclus par le mandataire qu'on ne peut retirer ! Qu apporte de plus les directionnels ? Et les U led c 'est quoi ?

Et pour le dynaudio, je suis d'accord avec toi mais j'arette pas de lire que le systeme audio d'origine n'est pas de bonne qualité et sur les longs trajets c'est plaisant de pouvoir écouter de bonne musique :p

Merci en tout cas pour tes avis et sinon niveau tarifs ca te parait une bonne affaire par rapport a un cc francais ? Et peux tu me donner le lien vers ton topic pls?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Les bi-xénons directionnels vont "suivre" la voiture dans les virages, le phare pivote afin de garantir un éclairage optimale dans la direction que prend la voiture au lieu d'éclairer tout droit, c'est un confort appréciable. De plus, et contrairement au bi-xénon classique, il sera équipé de feux de jour led en forme de U comme les 4 Golf ci-dessous :

Image

Pour la partie audio, et pour les raisons que j'évoque précédemment, je trouve le système de base (Discover Média pour moi) suffisant.
Je ne connais pas le tarif en CC France, de toute façon certaines options à la carte ne sont pas disponible en France, je te laisse faire ton bilan financier.
Le lien vers mon topic est dans ma signature : The titi73 topic
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre