Salut,oui c'est le nom "hybride" que les préparateurs donnent au turbo modifié car extérieurement c’est un turbo d'origine,mais il est retravaillé, nouvelle turbine d'admission,etc...
Obligé si tu veux passer les 380cv .
Salut à toi.
Si j'ai senti une différence, c'est un grand mot surtout que j'ai fait plusieurs modifs en même temps.
J'ai mis un filtre à air sport, enlevé la grille au fond de la boîte à aire, ouvert l'entrée commesur la photo.
Mais sur un banc de puissance j'étais à 314cv contre 306cv avant modifs.
Après j'ai mis un boîtier additionnel de chez TuningBox et la je suis à 354cv (le boiter est à vendre en cas)
Si c'est bouché c'est qu'il y a quand même une bonne raison vous ne croyez pas ?
En ouvrant là çà fait une prise direct vers le filtre et donc aussi la flotte quand il pleuvra, déjà en passant par le conduit d'origine ils ont pensé à mettre une grille dans le fond pour bloquer la neige qui se ferait aspirer alors en retirant tout je n'ose imaginer ce qui se passera...
Maintenant si elle ne roule qu'en été ou que sur la piste quand il fait beau no soucis
Oui je te confirme que tout est ouvert mais tu as une boite à air plus profonde et après un gros cone avec la protection/film huilé pour capter un maximum de saleté et autres choses pouvant endommager le moteur je pense