D'un point de vue purement personnel, j'ai du mal à croire au site de l'argus. Déjà parce qu'ils font pas mal d'erreurs en présentant le nouvel intérieur (qui est exactement l'ancien) et qu'ils présentent un nouveau TDI qui n'a pas encore été annoncé.
Ensuite parce que c'est la seule source que j'ai pu lire qui parle d'un évènement dédié pour la présentation de la Golf 7.2 (même si ça serait possible, je pense qu'ils gardent ce genre de budget pour la sortie d'un modèle à part entière cf la Polo 6C1 qui a été présentée au salon de Genève 2014)
Mon intuition (et surtout les espérances que je mets dans la Golf 7.2) sont que les photos de principe pour les brevets de l'extérieur de la Golf sont cohérentes, c'est d'ailleurs à ce genre de modifications que je m'attendais pour uniformiser l'avant avec le Sportsvan; mais que les clichés de l'intérieur ne reflètent pas ce qui sera proposé (du moins je l'espère sincèrement).
De ce côté là je m'attends à un plus gros travail sur la forme des aérateurs et sur le design de la planche de bord pour calquer au style Sportsvan/Touran/Tiguan. Peut être l'arrivée d'un nouveau système multimédia mais ce dernier ne m'intéresse pas car il sera hors de ma portée budgétaire

Et question équipements, peut être plus de ports usb (ça j'espère) et l'ajout d'équipements comme le trailer assist
Je ne pense pas que le résultat sera aussi spectaculaire mais voilà ce qu'a donné le facelift de l'Amarok à ce niveau: