Savez vous quelle est la procédure pour obtenir une troisième clé de contact .
Celle en plastique , dites clé portefeuille...
C est pour la pratique d un sport nautique car l'électronique et l'eau ne font pas bon ménage....
Merci
Faut voir avec le concessionnaire. Mais j'ai bien peur que cela ne soit pas possible.
En effet je ne suis pas certain que l'ouverture des portes ne se fasse qu'avec le profil de la clefs. Je pense qu'il y a de la reconnaissance électronique en plus....
Sur la poignée d ouverture , il y a un cache qu'on doit pouvoir enlever afin d ouvrir la porte avec un moyen mécanique je pense...sinon comment fait t on pour ouvrir la voiture si la clé tombe en panne ou si il n y a plus de pile dans celle ci ou si la batterie de la voiture est HS voir déconnecté........ j espère que les ergonomes de VW ont pensé à cela....sinon quelle arnaque organisée si il faut téléphoner à une assistance pour ça.
Je pense que c'est surtout pour le démarrage qu'il y a une reconnaissance électronique.
Concernant le problème de pile, la voiture affiche sur l'odb quand la pile commence à faiblir. Du coup pas d'excuse pour la panne de pile, surtout qu'elle est très simple à changer.
il y a effectivement un cache à enlever pour utiliser la clef de façon mécanique.
Tu es le 1er à poser cette question, le mieux et de faire la demande à ton CC et de nous indiquer la réponse ici.
je supprime ta demande identique dans l'autre sujet pour ne pas faire de doublon.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci pour les infos sur l odb en cas de faiblesse de la pile.
je pensais que pas mal d entre vous avez eu une golf 6 et que cela aurait été la meme solution...
Je vous tiens au courant des que j ai la réponse du CC.
ok pour le doublon.
J'avais la golf avant et il y avait aussi une clefs portefeuille.
J'ai été surpris à la livraison de la golf 7, mais vu que je ne l'avais jamais utilisée....
Je pense que c'est surtout pour le démarrage qu'il y a une reconnaissance électronique.
Concernant le problème de pile, la voiture affiche sur l'odb quand la pile commence à faiblir. Du coup pas d'excuse pour la panne de pile, surtout qu'elle est très simple à changer.
Attention, la pile tombe parfois HS avant l'apparition de ce message sur l'ODB....Maintenant j'ai toujours au moins une pile neuve d'avance dans le portefeuille...
Ca y est , je suis passé chez le CC et on m'a indiqué que la troisième clé dite clé de portefeuille n'existait plus.
On ne peut commander que des clés identiques à celles d'origines.
Bonsoir.
Il y a maintenant dans les galeries marchandes des "clef-services" qui proposent de faire des clef de voiture.
Tu pourrait peut-être en faire-faire une?
Ils proposent de dupliquer la puce qui est dans la clef.
Si c'est une Keyless, il faudra faire un démarrage de secours ( mettre la clef contre la colonne de direction)
Merci pour l information du duplicata de clé chez un autre professionnel que vw....à voir pour les sécurités durant le démarrage.....et le prix également...@+