[philjosh] Golf 7 ALLSTAR 1,6 TDi (bientôt 20000kms)

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
p
philjosh
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF ALLSTAR 2016 châssis sport 1.6 110

[philjosh] Golf 7 ALLSTAR 1,6 TDi (bientôt 20000kms)

Message par philjosh »

bonjour à tous et à toutes les golfistes.

Bientôt 2000kms et voici mes premières impressions, tout d abord je viens d une polo 90cv sportline, autant vous dire le jour et la nuit...

Question tenue de route/confort rien à dire un vrai rail, la plateforme MQB est un véritable régal, ce we nous sommes allés nous balader sur de petites routes sinueuses, la voiture vire à plat et absorbe bien les inégalités, j ai le châssis sport et les jantes de 17.Sans être un as de la conduite sport on se sens en sécurité, bravo!
Petit bémol sur le moteur qui a un peu de mal a reprendre en dessous de 1800-1600 t/mN, ce qui à la longue oblige a d incessante relance sur parcours sinueux et montagneux. A signaler que pour le moment je ménage le bouzin, j attends 2500 3000 kms pour l employer pleinement. A partir de 2000 il reprend pleinement et vigoureusement, une belle allonge un régal...
Concernant l'équipement audio, je persiste le son est médiocre et indigne de cette voiture, je demande aux autres possesseurs de ce véhicule de me donner leur avis, car peut être s agit il d'un dysfonctionnement, j ai testé toutes les sources il y a peu ou pas de différences. en comparaison le son de ma polette, de ma polo pardon, j aime bien donner des noms à mes voitures, était cent fois meilleurs. J'attends donc vos retours.
Le GPS est un peu compliqué à appréhender, notamment au niveau des couleurs de parcours dont on ne saisit pas toujours les nuances. Sinon il est précis au niveau des temps d'arrivée, et facile à suivre grâce au renvoi de parcours au niveau du tdb. Il vous informe en temps réel des difficultés sur le trajet et vous recalcule l itinéraire en cas de bouchon, bravo!
Question consommation elle oscille autour de 4.6/4.8 l mais cela n est pas significatif vu que je suis toujours en période de ménagement.
En résumé une voiture pleine de promesse et au fort potentiel dont je ne regrette pas l'achat, reste à confirmer sur le long terme.

Allez bonne route à tous et à toutes et prudence pour pouvoir profiter longtemps de vos 7!

Philjosh.
Dernière modification par titi73 le 22 août 2016, 15:48, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [philjosh] Golf 7 ALLSTAR 1,6 TDi (bientôt 20000kms)

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour,

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section et j'en ai modifié le titre, ce post est désormais le tien :D

Bonne continuation sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
philjosh
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF ALLSTAR 2016 châssis sport 1.6 110

Re: [philjosh] Golf 7 ALLSTAR 1,6 TDi (bientôt 20000kms)

Message par philjosh »

bonjour vtt 51

je viens de relire toute ton histoire et ben bon courage et tiens nous au courant.
Répondre