BUBU38 a écrit :Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'esthétique ça sera top
Mais pour le son un membre du forum à installé une ligne de GTI d'origine sur son TSI 150 et ça n'a absolument rien changer niveau son...
Donc je cherche un moyen d'avoir à peu près le même son qu'une GTI d'origine.. Pas besoin de plus ! C'est amplement suffisant je vous l'accorde !

Deja faut que tu te mettes dans la tete que tu n'as pas de GTI donc...
As tu entendu en Reel le son du silencieux qu'il a installé ? ? Chacun ce fait sa propre idée du Son qu'il veux selon sa definition du mot Son.
Certain apprécie le son Racing d'autre plus rauque D'autre plus discret... la est toute la question de ce que tu veux...
Pour avoir Eu une R32, un son Diabolique.. bah j'aurai jamais le son meme en changant toute la ligne complete... sur ma GTi car C'est un 4cylindre.
Je pense sincerement que tu ne sera pas deçu en installant un OEM GTI ou R si tu cherche un son Sympa pour ta golf. et quoi de mieux que sa caisse ai le look R ou GTI OEM !
Si tu cherche le BROAaaaaaaa et que tout le monde ce retourne sur toit genre Kéké change la ligne... en commençant par la descente de turbo ! et Garre à nos Amis en képis bleu.
Lance toi tu verra bien si tu es deçu tu le revends, les pieces Vw ce vende tres bien ( c'est pas un probleme). Mais la je peux pas faire mieux pour t'aider...