Salut à tous j'envisage de changer ma Golf 7 TSI 105 et je me demande quelles sont les remises accordées en ce moment ?
N'oublions pas que le G7-II arrive au mondial de Paris donc ça sera dans la balance.
J'hésite également avec un Sportsvan qui nous plait bien mais je ne sais pas s'il va également subir un facelift... Je crois que les remises sont pas mal le concernant... Merci pour votre aide.
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
Le Facelift m'a été confirmé pour Paris lors des journées "presse" du Salon de Genève, mais bon je ne vois pas trop de clichés pour le moment. Ils m'ont dit qu'ils préféraient la présenter sur un gros Salon comme Paris pour plus de portée. Un des ingénieurs (intérieur) m'a confirmé le Virtual Cockpit accompagné d'un énorme écran (idem CES). On m'a confié également que les changements extérieurs seront minimes avec des Leds en série : a/c du milieu de gamme confort ? Wait and See.
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
Bonjour à ts,
Je suis sur le point d'acheter ma première voiture neuve Golf 1.2 TSI 110 BVM6 MATCH Allstar 5P.
prix catalogue 25410 € (avec 640e couleur métalisée), j'ai 2500e de remise + (reprise argus +750e) . et la je vient de grignoter 300e supplémentaire + extension de garantit 2+2 offerte. l'achat sera financé par un crédit classic fait avec ma banque.
Je ne sais pas si c'est une bonne négociation, mais en tout les cas, c'est les remises que j'ai eu...
Difficile de te dire si c'est une bonne négociation ou pas, d'apparence oui, chaque cas est particulier, en fonction de la politique de la CC , de son chiffre d'affaires en cours, du résultat commercial du vendeur, du modèle acheté, des 'stocks' en cours, et ...De la 'parlotte' du futur acquéreur. ..
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Je suis allé faire un tour sur le configurateur la semaine dernière pour une 7 Match, remise annoncée 2500€.....Ce soir je retourne sur le configurateur VW remise 3000€ !!!