Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour a tous;
suite a un embouteillage de 2 heurs ma voiture Golf 7 GTI 2014 49000 km s'est mise subitement a caler et tout les voyants se sont a mis a défiler (EPC, AUTO HOLD, CREVAISON, ABS, AIRBAG, ESP...) j'ai du donc m’arrêter pendant 1 Heur.
après coup au premier démarrage rien du tout, tout allait bien pendant tout une journée entière.
Le soir même après 2h d’arrêt le même phenomene a repris,epc en premier en suite les autres témoins qui défilai avec cette fois ci une température a 130degré. suite a ca impossible de la démarrer.
Actuellement elle se trouve en maintenance vw en attente de diagnostique depuis 5 jours.
ya t'il quelqu’un qui a connue un tel cas afin de partager avec nous d’éventuels solutions ?
merci
Dernière modification par titi73 le 09 août 2016, 18:01, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
On peut répondre à tes questions, ne crois tu pas qu'une petite présentation peut être plus sympa, pour ceux qui te lise.
Tu arrives à écrire des mots en rouge, donc tu dois pouvoir être cool.