C'est bon echappement gti monté sur ma 1.4l 140cv.
Pour le look je suis ravi
Pour le son je suis dessus
Je pensais que de passer de 3 à 2 marmites ferait plus de bruit. C'est mieux c'est plus feutré mais un peu plus j'aurais pas dis non.
Comment ça se fait que tu as 3 marmites?
J'ai un 122 cv d'origine et j'ai changé la ligne, mais je n'avais que 2 marmites...
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
J'ai remplacé l'intermédiaire par un tube inox sur ma golf gti perf facelift et le bruit et beaucoup mieux que celui d'origine mais il manque encore un peu de sonorité.
J'ai repéré un silencieux inox Remus qui me parait pas mal pour le prix.
Vous pensez que ça va apporter un peu de sonorité comparé au silencieux d'origine et est-ce que ça vaut le coup?
merci pour le lien mais c'est le même prix, en plus le site ne me propose pas de livraison mais seulement d'aller directement le chercher à leur boutique
je sais pas j'ai vue en effet, mais le tuyaux de raccordement sur le site est le même pour les deux donc bizarre il me semblait que le diamètre sur l’ancienne et la facelift était différend
Mais bon la question que je me pose c'est est-ce que ça vaut le coup par rapport au silencieux d'origine qui a quand même été amélioré sur la facelift.
il y a des videos sur avec le silencieux Remus mais avec l’intermédiaire et moi je l'ai supprimé donc aucune idée sur le rendu sans intermédiaire.