Merci pour la photo pour le cable de recharge secteur...... en fait il y a eu echange chez le cc
J'avais un pb lors de la recharge..... qui ne se faisait pas completement
J'ai une autre question car vw france met du temps pour la réponse .... ca faiut deja 1 mois
Ma golf GTE est de février 2015 et il n'y avait pas de cable de recharge rapide.....est ce normal ?
suite à la révision des 15000km, j'ai expliqué mon problème de charge incomplète. Habitant dans le sud et avec ces fortes chaleurs l'été, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème à la CC. Ils m'ont de suite changé le câble (ils en ont en stock...) et j'ai eu le nouveau modèle, et depuis plus aucun problème!
Bonjour j'ai un soucis avec mon câble de recharge (Prise domestique) qui ne fonctionne plus. Après une visite chez le CC ils ont lancé une procédure pour remplacement sous garantie...
Cela fait 15 Jours et je n'ai pas de nouvelles...
Apparemment j'ai vu sur ce fil qu'il y a eu des remplacements.
Ma conso est passée de 5,8l à 9,1... Sur les mêmes parcours.
Je roule énormément ma GTE a 28000 Km et j'ai été livré le 11/04/16
Bref, j'ai contacté le service clientèle aujourd'hui pour une réclamation. J'espère avoir des nouvelles rapidement.
>> Remundo: Ravi que cela fonctionne bien a nouveau ! Pour infos je n'avais jusqu'ici jamais eu de soucis de charge. Que ce soit lié à la température ou non.
Cependant tu dois avoir le pied un peu lourd, perso je fais 6L/100 km quand je ne recharge pas. Certes j'ai une conduite éco, mais je ne traine pas tant que cela.
Dernière modification par titi73 le 23 nov. 2016, 21:23, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
y'a pas que les câbles qui prennent l'eau... en tout cas le service client ne se mouille pas...
chui pas sûr que le câble est tellement "intérieur" que ça, faudrait voir sa classification électrique IP... il doit pouvoir résister à la pluie par ex. Même chez les CC VW, les voitures chargent dehors...
Oui j'ai déjà récupéré ma voiture a la concession qui était en train de charger dehors avec mon câble... Rien ne prouve donc que c'est mon utilisation qui à été mauvaise.
Je suis en train de faire un courrier pour contester cette décision... Je n'ai pas beaucoup d'espoir néanmoins.
J'ai déjà commandé un nouveau câble d'origine. (700 € TTC)