[gilles92] Golf VII Cup TSI 122 DSG Tungsten

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
g
gilles92
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TSI 122 DSG Cup

[gilles92] Golf VII Cup TSI 122 DSG Tungsten

Message par gilles92 »

Bonjour à tous,

Je m'étais présenté dans la section ad hoc lors de mon inscription ici mais n'avait pas posté de photos de ma Golf.

Voici donc une rapide présentation de ma Golf 7 Cup en gris tungsten TSI 122, photos prises en mars 2015 (quelques jours après sa livraison :

Image

Image

Comme je l'avais indiqué dans ma présentation il s'agit d'une voiture de fonction et comme je quitte actuellement mon job ; je vais devoir laisser cette voiture à mon successeur et suis donc dans une réflexion d'achat de quasi la même aujourd'hui.
Quasi la même ça veut dire : même moteur (dans sa déclinaison actuelle 125ch) toujours DSG évidemment et 5 portes mais ça sera dans la série du moment (Match Allstar si j'ai bien suivi).
Je gagnerai donc en équipements ; ce qui me manquait le plus sur mon actuelle c'est le Apple machin (désolé mais je me perds dans les appellations) qui permet de relier l'Iphone et d'avoir les fonctionnalisés du tel sur l'écran de la voiture.
Pour info je choisirai l'option toit ouvrant (qui était de série sur ma Cup) car c'est pour moi une option incontournable.

Enfin je pense que je resterai dans les gris mais à l'usage ce Tungsten m'a un peu déçu.
Il est très chouette lorsque la voiture est super propre (ce qui n'est pas souvent le cas quand on roule tous les jours par tout temps et que l'on a pas le temps de la nettoyer tous les 3 jours :oops: ) mais nettement moins sympa lorsque la voiture est sale... j'hésite encore entre du gris clair (argent) et du Limestone (qui a aujourd'hui ma préférence et qui me rappellera mon ex BMW qui était Spacegrau).

La suite dans quelques semaines lorsque j'aurai choisi la nouvelle ;)
Dernière modification par titi73 le 02 août 2016, 13:13, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Répondre