Merci à tous
je viens a peine de dépasser les 1000 premiers km et j'apprécie vraiment la boite auto, en me demandant même pourquoi ne pas l'avoir adoptée plus tôt.
Par contre j'ai du la ramener en concession pour un petit défaut de peinture sur une des poignées et pour un léger craquement audible dans l'habitacle et semblant provenir sous la caisse.
Je l'ai récupérée hier avec une poignée fraichement repeinte et le bruit corrigé, du moins c'est ce que je croyais après l'avoir essayée avec le technicien. Ce matin j'ai pu constater que le craquement était revenu bien que plus atténué, donc je vais devoir recontacter la concession prochainement. Pour le technicien, la cause du bruit provenait d'une plaque pare chaleur (?) sous la caisse qui n'était pas correctement fixée/ alignée. Connaissez vous ce problème?
Seule petite déception avec cette Golf finition Lounge, c'est que la prise USB ne prend pas en compte mon Ipod Classic, je dois effectivement l'utiliser à l'ancienne, comme avec ma Golf6, avec le jack Media In. La recherche d'un titre ou d'un album est particulièrement dangereuse en conduisant, sachant que j'ai plus de 80gb de musique. Par contre le Bluetooth streaming fonctionne très bien.