Que 1 mois après livraison mon vendeur ne me connaisse plus ! 3 mails pour une petite info sans réponse Ce sont vraiment des marchands de soupe !!!
Très honnêtement je dois dire (pour y être resté fidèle 20 ans !) que l'accueil et le suivi clientèle était autre chose chez Opel. Il y a une certaine suffisance chez VW qui est assez insupportable. On a l'impression que ce sont eux qui ont "bien voulu nous faire l'honneur" de nous vendre une voiture.
je sors d'une Opel et je dois dire que c'est justement leur Accueil qui ma poussé a ne plus y retourné, tellement bien que la voiture quand elle été plus sous garanti, c'est norauto et feux vert qu'elle allée...
Tant que j'avais pas signer le chèque de la voiture c'était bien... mais aprés on me connaissait plus. L'atelier quand j'ai eu un doute sur un soucis électronique, même pas un mécano c'est déplacer pour voir si un voyant était allumé ou pas, qu'on ma proposé de prendre RDV dans 3 semaines pour qu'ils essais la voiture...
et niveau air de suffisance ils sont pas mal non plus ces trou du cul...
Mais bon n'oublions pas que chaque CC est différente et ça vaut pour toutes marque de voiture
Tout à fait d'accord pour le fait que d'une cc à l'autre. Mais le côté "suffisant" chez VW semble assez répandu d'après ce que j'entends autour de moi...
je confirme pour VW (leur suffisance), j'en avais fait part sur le forum d'ailleurs...
mais bon je le savais avant d'y aller, moi ce que je regarde c'est le sérieux qu'ils ont par la suite avec le suivi
le gars qui ma vendu la voiture, putin pas un sourire, froid (bon par la suite j'ai appris qu'il avait des ennuie personnel et il a fini par quitter la CC).
la personne qui m'a remis la voiture lui nickel
Que 1 mois après livraison mon vendeur ne me connaisse plus ! 3 mails pour une petite info sans réponse Ce sont vraiment des marchands de soupe !!!
Très honnêtement je dois dire (pour y être resté fidèle 20 ans !) que l'accueil et le suivi clientèle était autre chose chez Opel. Il y a une certaine suffisance chez VW qui est assez insupportable. On a l'impression que ce sont eux qui ont "bien voulu nous faire l'honneur" de nous vendre une voiture.
idem
le vendeur "zero" en suivi
J'attends l'enquete satisfaction si elle vient un jour et je le plombe
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
idem
Tiens, moi je viens d'avoir un appel de mon CC (le commercial) pour voir si tout allait bien, une semaine après avoir reçu la bête ! Comme quoi, on peut pas vraiment généraliser...
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
Idem à Nice,
Très aimable mais beaucoup de bla-bla, pas suivis des faits. C'est regrettable. C'est ma 4e Golf. Un tel comportement fait du tort à la marque.
Je ne suis pas sûr qu'un quelconque risque de "tort à la marque" effleure seulement l'esprit des gens chez VW. Un client contrarié n'est pas pour autant un client perdu...
idem
Tiens, moi je viens d'avoir un appel de mon CC (le commercial) pour voir si tout allait bien, une semaine après avoir reçu la bête ! Comme quoi, on peut pas vraiment généraliser...
je l'ai eu aussi mais c'est dans leur manuel de formation tout cela
Ensuite plus rien.
Quand tu l'appelle c'est basta...
La prochaine fois que j'achete je serais moins "credule".
je le ferais transpirer un peu, quitte a le faire bosser ce con et ensuite aller ailleurs, ca lui fera les pieds
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Ouais ça se comprend, on achète une voiture, on a l'impression d'avoir acheté un frigo..
pour ma part, ça a été le cas de toutes les voitures que j'ai eu, toute marque confondu, alors ça ne me choque pas outre mesure, même si je ne trouve pas ça super
en fait t'as 2 crans, si tu appuies légèrement ça s'arrête quand tu retire ton doigt, si tu appuies a fond sa ouvre et ferme complètement et ce pour les 4 vitres (sauf si t'as un problème)
Ouais ça se comprend, on achète une voiture, on a l'impression d'avoir acheté un frigo..
pour ma part, ça a été le cas de toutes les voitures que j'ai eu, toute marque confondu, alors ça ne me choque pas outre mesure, même si je ne trouve pas ça super
On est presque tous dans le même cas Jrm
Mais ne t'inquiète pas, notre vengeance viendra
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.