Alarme fonctionne toute seule

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Re: Alarme fonctionne toute seule

Message par Floxsousou »

Je pense en effet que tout était préparé, il m'avait surement repéré et à donc fait dysfonctionner mon alarme à l'aide d'un boitier électronique. Lorsque je voulais faire fonctionner l'alarme après, seul les warnings fonctionnaient, mais plus la sirène.
Je ne pense pas qu'il voulait la voler la première fois pck il s'est écoulé 10 secondes au moment ou mon alarme a retentit et ou j'étais dans la rue, aucun mouvement rien personne et j'ai vue sur une bonne longueur de la rue donc il devait être dans une voiture, j'avoue ne pas avoir eu le reflex de regarder toutes les voitures...
Je n'ai pas le keyless non donc pas d'extension des ondes comme j'ai pu voir.
Aucun bris de vitre, aucune traces de pneus, pas un bruit malgré mon échappement rémus et je peux vous assurer que dès que je mettais le moteur en route, toute la rue m'entendait!
Donc pour moi, vu que la rue descend un peu, ils ont du désactiver le frein à main électrique ( et encore, j'ai toujours une vitesse enclencher :scratch: ) et pousser la voiture un peu plus bas pour la mettre sur un plateau, et adieu ma belle golf...
:(
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

De plus en plus facile à voler et les techniques sont imparables.

Il faut malheureusement se faire une raison et faire le moins de "rajout" possible dessus, qui ne serait pas pris en compte en cas de vol et qui serait de la pure perte. :roll:
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

:shock: je suis vraiment degouté pour toi, c'est lache de faire sa franchement ! j'espère qu'il vont quand même la retrouver peut-etre ?!? etles voleurs punis ! En tout cas, bon courage pour les démarches que tu va avoir a faire ! :(
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Moi dans ces cas là, j'aurais surtout pas envie qu'il la retrouve... :evil:
Floxsousou
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Floxsousou »

J'ai effectivement aucune envie qu'ils la retrouvent!

D'ailleurs ça n'arrivera pas à mon avis... Enfin, je verrai bien
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute...
Sousou
timor
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : TCR

Message par timor »

Il faut surtout pas qu'il la retrouve
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

sa permettrait peut-etre de retrouvé les voleurs avec leurs empreintes. Après c'est sûr que récupérer une voiture qui a été dans les mains de voyous, dont on ne sait comment elle a été conduite, je comprends que l'on ne souhaite pas qu'il la retrouve.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
O
Oliviergros38
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW Serie 1

Message par Oliviergros38 »

Floxsousou a écrit :
Ce matin grosse surprise puisque je me suis fais réveiller par mon alarme... Je sors en courant, mais rien, personne!
Ah, le grand classique de l’alarme qui décide de vivre sa meilleure vie toute seule ! C’est souvent un capteur volumétrique ou un contacteur de capot qui déclenche sans raison apparente. L’humidité ou une batterie un peu faiblarde peuvent aussi faire péter un câble au système, surtout sur les VW où le calculateur d’alarme est assez sensible aux variations de tension.

Un petit test simple : recharge bien ta batterie, puis désactive la détection volumétrique une nuit pour voir si ça recommence. Si tout reste calme, t’as trouvé le coupable. Sinon, il faudra vérifier le capteur d’ouverture du capot (souvent oxydé).

Et pour info, certains utilisent des mini protections en mousse pour limiter les fausses vibrations — un truc que j’avais lu en cherchant des accessoires pratiques sur ce site. Rien à voir avec les alarmes, mais les astuces “anti-nuisances” m’ont bien inspiré

Si t’es curieux, jette aussi un œil à ce site de tour de cou, ils ont des idées pas mal pour le quotidien “mouvementé”.

Tiens-nous au courant si ça recommence, histoire qu’on creuse plus loin ensemble !
Répondre