Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour
Je voudrais quelques infos sur la golf 7 finition allstar. Est ce que elle possède des feux de jours?
En me renseignant un peu sur le net j'ai vu que la golf serai relifter en 2016 ... ce lifting est déjà sur la allstar ou va t-il arrivée à la fin de l'année .merci pour vos réponses
Dernière modification par titi73 le 23 juil. 2016, 07:06, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Bonsoir, j'ai fusionné tes 2 présentations, merci de naviguer sur le forum et de poster dans les bonnes sections, tu as déjà eu des réponses au dessus.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
En passant encore merci à titi, de mettre un peu d'ordre pour la lisibilité du forum.
Mais non ..., je n'ai rien à y gagner à dire ce que je pense.
.. c"est pour les mauvaises langues......!!
Bonjour Gaëlle
un constat vite fait c'est que ça coute à peu près 500 euro de plus que la allstar classique sauf que tu as droit au pack drive assist 1 et les phares bi xenons
la allstar classique va s’effacer très très rapidement
Dernière modification par titi73 le 26 juil. 2016, 07:22, modifié 2 fois.
Raison :citation inutile