Oui, ils finissent 6ème. Voilà l'explication "Contrairement au Pirelli, le Michelin brille sur le sec mais sombre sur le mouillé. C'est l'un des plus lents sur la piste mouillée, et le moins raffiné de tous sur la route. Sur piste sèche en revanche, il s'impose de loin comme le plus agréable à utiliser. Si la performance en track day vous paraît capitale, voilà votre vainqueur" Je pense que la conclusion explique bien ses résultatsmikematrix a écrit : 10 janv. 2017, 14:50Dans le test il n'y avait pas des michelin ? Si oui ils sont à quelle place ?
Le problème aussi avec ces tests c'est que ça change assez bien en fonction de la voiture des tests![]()

Oui mais si tu vas dans les détails (je ne peux pas tout mettre car il y a 7 pages de test...), il y a de très grosses différences selon tes critères. Par exemple pour le freinage sur le mouillé, le 1er (Conti) met 26,6m... alors que le dernier (Hankook) a besoin de 30.2m...idem pour l'aquaplaning en ligne droite... le meilleur décroche à 71.1km/h (Dunlop) alors que le plus mauvais décroche à 64.5km/hmikematrix a écrit : 10 janv. 2017, 15:25Merci des ces compléments d'information mais c'est lequel qu'ils ont testéPS4 ou PSS ?
Edit: on c'est croisé dans les postsce qui m'amuse aussi dans les tests des pneus c'est les résultats dans certaine branche (du style sur les 4 premiers pneu il y a 40cm de différence sur un freinage d'urgence).
Ici quand on regarde le % entre le 1er et le 7ème il n'y a que 1.4% de différence![]()
Ce qui est bien c'est qu'on voit ceux qui ne vaut mieux pas acheter, les autres çà devient difficile de les différencier et çà dépend plus de l'utilisation de la voiture.