[GGuiGGui] - Présentation - GTI CS

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
G
GGuiGGui
Débutant
Débutant

[GGuiGGui] - Présentation - GTI CS

Message par GGuiGGui »

Bonjour à tous,

Pseudo : GGuiGGui.
Prénom : Guillaume.

Région / Département : partagé entre 38 et 13
Loisirs : Sports co / sports auto / infographie

Anciens véhicules possédés :
206 essence 70ch de 98
actuel: golf 6 tsi 122

Ça fait maintenant plus de 3 mois que je suis régulièrement ce forum qui m'a permis de conforter mon choix sur mon futur véhicule.
Je cherchais depuis un moment une sportive compacte ou coupée, "rare", qu'on croise peu souvent sur les routes, autres que la classe A, serie 1 et s3 qui respectivement donnent une image de "fils à papa" ou "jeune voyou". (Excusez mes clichés, le fait de voir toujours les mêmes aux volants des audis bm et merco m'ont dégoûté des modèles. Je précise sur Grenoble et Marseille...Puis trop de classe A dans le sud).
Je pensais d'abord à la GT86 voire 370z qui sont des coupés "rare" en circulation, mais la première n'est pas fiable et lente, la seconde présentait une conso trop important, et je pense sur le long terme un entretien trop onéreux.
Mon choix s'est donc porté sur la GTI clubsport, commandée depuis mars, livrée en sept si tout va bien. Pourquoi ? parce que j'ai pas trouvé mieux à mon goût du point de vue polyvalence sportivité habitabilité. Et puis, normalement il y en aura pas plus de 200 en France, donc "rare" lol.

Voici la config GTI CS choisie:
- BVM
- DCC
- Oryx blanc + toit noir
- Bacquets
- alarmes volumétrique, périmétrique + traqueur.
- détection angles morts (pour tester)
J'ai pris la config salon de l'auto genève 2016, on sait jamais si je la garde 20 ans, cette config sera recherchée si la voiture prend de la valeur.
J'ai longuement hésité sur l'option prétoria + semi-slick en vue d'apprendre à piloter sur circuit dans 1 ou 2 ans. La raison l'a emporté avec le risque d’aquaplaning qui guettait. Quand même envie de me trouver des jantes prétoria black qui rendent super bien sur la golf je trouve.

J'étudie à présent l'assurance, d'ailleurs si vous avez des conseils n'hésitez pas.
La maaf me propose un tout risque à 1800e l'année ou 1600e pour moins de 8000km. Je vais surtout être attentif sur les conditions d'assurance pour le home-jacking, mouse-jacking et car-jacking.

Le forum m'a apporté beaucoup d'infos, j'espère que je pourrai également contribuer à l'apport d'info avec des retours d'exp sur ce nouveau véhicule.

Au plaisir de partager avec vous,
Heureux d'entrer dans la communauté Golf, ça en devient presque obsessionnel.

Bonne soirée,
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [GGuiGGui] - Présentation - GTI CS

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [GGuiGGui] - Présentation - GTI CS

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Guillaume
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Benn
Membre Expert