[Franck27] Présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
F
Franck27
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2016, 16:15
Voiture : golf 7 SW

[Franck27] Présentation

Message par Franck27 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le site.
Possédant une Golf 7 SW de décembre 2014, je recherche des barres de toit pour les vacances. J'ai vu que l'un d'entre vous avait acheté un ensemble tubes Thule wingbar 961 avec des pieds 757. Est-ce que ces pieds tiennent bien sur les barres longitudinales de la voiture? Sur le site THULE, pour la golf 7 SW, ils préconisent des pieds 775 avec différents tubes possibles (acier squarebar ou alu genre wingbar). Je précise également que je souhaite trouver des barres pour des porte-vélos mais aussi pour un coffre de toit qui ne peut pas être montés sur des tubes larges de 8 cm (comme les tubes Thule wingbar 961 ou Thule wingbar 9584).

Cordialement,
Franck27
Avatar de l’utilisateur
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 44460
Inscription : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Contact :

Re: [Franck27] Présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII


:coucou: et :Bienvenue: , tu es ici dans les présentations, tu auras peu de réponses, fait des recherches sur le forum en t'aidant de la fonction "Rechercher" en haut à gauche.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre