J'avais fait faire les Vitres teintées à l'avant chez GLASTINT sur mon ancienne GTD et c'est vrai que sa me manque surtout que c'était ma 4ème voitures avec vitres teintées.
J'attend de voir si la loi va être retirée ou non, sa m’embêterai de le faire si la loi reste et de devoir les enlever après.
En tout cas, les vitres teintées, sa reste la dernière modif que j'ai en tête pour la GOLF.
Comme prévu, ce weekend entre deux averses, j'ai installé mon attelage WESTFALIA et mes feux arrières de la GOLF R.
Voici quelques photos durant l'installation de l'attelage:
Et voici le rendu avec le nouveau diffuseur et le rendu avec le l'attelage installé et désinstallé.
Je suis très content du résultat. Une fois la boule enlevé, on ne voit strictement rien.
Voici la différence entre le diffuseur d'origine et celui pour l'attelage:
Une fois la partie bricolage terminée, je me suis occupé à laver la GOLF qui en avait grand besoin!!
Vous pouvez également voir le résultat avec les feux de la R. Je suis encore plus amoureux de ma GOLF avec ces feux
Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris ce Gris Tungstène avec le T.O et les coques de rétro noir laqué et les feux de la R le rendu est top je trouve
Prochaine et dernière modif en tête, les vitres avant teintées. J'attends de voir si la loi va être retirée ou non.
Félicitation pour le travail, tu m'as l'air très bon bricoleur et méthodique, c'est une qualité.
Le nettoyage semble parfait, je pense que je vais pouvoir te déléguer celui de la mienne
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'habite en appartement donc pour bricoler ou laver la GOLF je le fais toujours chez mes beau parents bien plus pratique que dans un Sous-Sol d'une copro...
Je crois que je suis loin de ton niveau Thierry pour le nettoyage de nos GOLF
Mais je prends des renseignements sur ton topic
L'éclairage des feux de la R sont identique à ceux des feux leds rouge cerise. Titi t'as mis un lien pour voir le rendu de feux de la R de nuit
Sinon hier, 1ère bug
En fin de journée pour rentrer la GOLF au garage, j'ai enclenché la marche arrière et l'image de la caméra s'est allumé 1 seconde puis plus rien avec le message indiquant "Park Pilot non disponible". Ce matin, tout est normal.
A voir par la suite si sa me le refait.
De rien, ça me surprenait aussi ce souci... Surtout quand ça me le faisait quand je passais la marche arrière une seconde fois pour bien me redresser alors qu'avant elle s'affichait.
Vraiment top les feux R et les coques de retro , du coup tu me fais hésiter pour des coques retro noires ou carbone sur ma Blanc pur
Et puis heureusement que tu aime tes feux car je ne suis pas prêt de te rendre les rouge cerise J'aime beaucoup le rendu des feux R mais pas sur du blanc ou alors uniquement avec les 4 pots mais sur ton gris ça fait magnifique et je trouve que la couleur et le sigle GTD de l'arrière ressortent encore plus. En tout cas beau travail tu n'as pas peur de tout démonter en tout cas
Golf 7 Cup TDi 110Stage 1, blanc pur, full led, xénon, Eibach Ma Golf
Merci , N'hésite pas et lance toi pour les coques de rétro Sur Ali express elles sont pas trop chères et si jamais sa te plait plus, tu remets celle d'origine. Sur le Blanc le rendu sera top!
T'inquiète pas pour les feux, je les aiment ceux de la R Quand j'ai vu le résultat la 1ere fois sur la GTI Gris Tungstène de DavVvH, j'ai adoré le rendu.