Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Voilà un nouveau dans la famille bon voilà je bosse dans l'indus pharma depuis un bon moment.. 38 ans et oui déjà ... mais âmes d'enfant et je vais recevoir ma nouvelle voiture de fonction jeudi de cette semaine donc le 23 ... hate d'ailleurs de l'avoir ............................
sinon j'ai déjà une question je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà fait la modif qui consiste à mettre une bande d'alu ou autre chose du style sous le pare choc avant comme les modèles sport ?? car sur la mienne il y a rien .. enfin pas sur cette gamme ... et j'aurai bien voulu trouver une solution sympa et qui tienne pour faire cela ... merci par avance et @bientôt
J'ai deja commandé un embout chromé pour ma sortie et la barrette chromée qui va en bas du coffre sur le hayon ... de l’arrière elle devrais etre sympa quand meme ...